Perquisition chez Alfred Schaefer

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2064
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Perquisition chez Alfred Schaefer

Postby phdnm » 9 months 2 days ago (Thu Aug 18, 2016 10:25 pm)



Nous apprenons du jeune révisionniste allemand Henry Hafenmayer que le révisionniste Alfred Schaefer a fait l'objet d'une perquisition aujourd'hui même à son domicile et qu'on lui a pris ses ordinateurs...

Alfred Schaefer a mis au point un certain nombre de vidéos tout à fait remarquables en allemand et en anglais (certaines d'entre elles sont disponibles sous-titrées en français ici), dont celle de Monika Schaefer, sa sœur, la Germano-Canadienne aux petites nattes (*), une vidéo qui n'en finit pas de faire des vagues...

Henry Hafenmayer tient la nouvelle du révisionniste Gerd Ittner qui est actuellement en déplacement et ne peut envoyer de courrier.

(*) La vidéo a été supprimée de plusieurs sites mais on la trouve encore surle site de "Didi", avec sous-titres français dans l'article Canada: Monika Schaefer dans le collimateur.


http://ungraindesable.the-savoisien.com ... d-Schaefer



User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2064
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Perquisition chez Alfred Schaefer

Postby phdnm » 3 months 20 hours ago (Sun Feb 19, 2017 12:50 pm)

Affaire Alfred Schaefer: le B'naï B'rith ment


Incroyable mais vrai :

Le 16 février, le site Canada Free Press publiait un article annonçant que le révisionniste germano-canadien Alfred Schaefer, résidant en Allemagne, venait d'être inculpé d'incitation à la haine raciale à la demande du B'naï B'rith et que Michael Mostyn, directeur général du B'naï B'rith Canada, "remerciait le gouvernement allemand d'avoir ainsi pris ses dispositions pour mettre un terme à ces incitations à la violence contre juifs allemands et canadiens de la part de Schaefer":

http://canadafreepress.com/article/cana ... -complaint

Mais ce qui est incroyable dans l'affaire c'est que, renseignement pris auprès de "l'inculpé" Alfred Schaefer, celui-ci n'est NULLEMENT POURSUIVI et à ce jour, si la police ne lui a pas rendu les ordinateurs qui ont été saisis à son domicile le 18 août 2016 (voy. n/message de cette date), il n'a plus entendu parler de son affaire et, comme on l'a vu dans un message précédent, il a pu librement s'exprimer le 11/2 à Dresde... La nouvelle de cette inculpation d'Alfred Schaefer est donc un pur mensonge... pour l'instant du moins.

Mais il y a une raison à ce mensonge : il est fait pour tromper et impressionner les lecteurs canadiens. En effet, le site ajoute: "Le Canada doit prendre exemple sur l'Allemagne, poursuivre les auteurs de crimes de haine et les assigner en justice". Pourquoi ? Parce que Alfred Schaefer "est le frère de Monika Schaefer, ancienne candidate du Parti Vert du Canada tombée en disgrâce lorsque le B'naï B'rith a signalé à son parti l'existence de sa vidéo révisionniste de juin 2016". Cette vidéo, c'est celle de la fameuse violoniste aux petites nattes et, curieusement, le site canadien indique l'adresse de la vidéo délictueuse ! ("Pardon, maman, je me trompais au sujet de l'Holocauste").



Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests