Nécessité du combat révisionniste : Marine Le Pen va-t-elle enfin comprendre ?

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2064
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Nécessité du combat révisionniste : Marine Le Pen va-t-elle enfin comprendre ?

Postby phdnm » 3 weeks 3 days ago (Fri Apr 28, 2017 9:55 pm)



Dans cet éditorial, Vincent Reynouard expose les deux stratégies qu’un système politique en faillite utilise pour durer : le candidat « neuf » et le candidat « repoussoir ». Il se trouve que le 23 avril, les deux candidats qui incarnent (volontairement ou non) cette stratégie, se sont qualifiés pour le second tour. Le 7 mai sera donc l’occasion de constater la capacité de résistance du Système.

Vincent Reynouard explique pourquoi, à son avis, Marine Le Pen sera battue. Il en déduit la nécessité toujours plus grande du combat révisionniste. Pour l’avenir…




Dans ce court éditorial, Vincent Reynouard rappelle et commente (avec humour) les événements de la journée (Emmanuel Macron à Oradour, polémique autour des propos révisionnistes tenus voilà 17 ans par Jean-François Jalkh) pour souligner combien l'histoire de la seconde guerre mondiale pèse encore sur les événements d'aujourd'hui. Ce n'est pas le Front national qui est obsédé par cette période, mais ses adversaires. La seule réponse à leur donner consiste non à éluder le problème ni à vouloir jouer au plus fin, mais à rappeler courageusement la vérité historique. Qu'on le veuille ou non, le révisionnisme est nécessaire....



User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2064
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Nécessité du combat révisionniste : Marine Le Pen va-t-elle enfin comprendre ?

Postby phdnm » 3 weeks 2 days ago (Sun Apr 30, 2017 4:12 am)



Les Fils et Filles de Déportés juifs de France appellent à voter Macron en affirmant que si Marine Le Pen arrive au pouvoir, elle ouvrira des camps de concentration. Dans ce court éditorial, Vincent Reynouard rappelle pourquoi, dès 1933, Hitler ouvrit des camps : il s’agissait de parer, en urgence, le danger représenté par les communistes qui appelaient au soulèvement général, voire à la guerre civile. Reynouard démontre qu’aujourd’hui, face à un Front national qui monte, des militants de gauche et d’extrême-gauche appellent au soulèvement et annoncent même une guerre civile (propos du socialiste Gérard Filoche). Donc, oui, une Marine Le Pen élue pour sauver la France devrait peut-être ouvrir des camps afin d’assurer la sécurité de l’État. Elle en aurait le droit et même le devoir. Reynouard rappelle enfin qu’aucun de ces militants de gauche n’a protesté lorsqu’en 2010, il a été jeté en prison pour révisionnisme et lorsqu’en 2015, il a dû s’exiler pour éviter de nouvelles peines de prison. Ils sont donc bien mal placés pour fustiger l’éventuel internement d’opposants politique.


Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest