Robert Faurisson : Mort de Barbara Kulaszka !

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Robert Faurisson : Mort de Barbara Kulaszka !

Postby phdnm » 2 months 1 day ago (Tue Jun 20, 2017 7:59 am)

Un choc pour les révisionnistes.

Par un courriel d'Ernst Zündel, j'apprends que Barbara Kulaszka vient de mourir à Toronto d'un cancer des poumons (elle ne fumait pas).

Je ne sais pas encore la date exacte de sa mort.

De père polonais, de mère écossaise, citoyenne canadienne, travailleuse acharnée et discrète, elle est l'auteur d'un ouvrage de référence sur le second procès d'Ernst Zündel, celui de 1988.

Image


Fort de 572 pages sur double colonne, le lourd ouvrage a été publié en 1992, à Toronto, par Samisdat Publishers Ltd. Il a le mérite de reproduire d'abondants extraits des sténographies des longs procès Zündel de 1985 et de 1988. On ne dira jamais assez combien ces sténographies sont précieuses. Elles ne sont pas à confondre avec les "Notes d'audience" du système judiciaire français.

Image


Sur ce point comme sur quelques autres, les procès à la française constituent généralement une pitoyable fumisterie par rapport aux procès anglo-saxons. Quant à un modèle d'avocat anglo-saxon par son sérieux et sa redoutable pugnacité, on le rencontre ici en la personne de Doug Christie, que j'avais l'honneur de seconder.

L'avant-propos que j'ai rédigé pour cet ouvrage peut se lire en français soit dans le tome III de mes Ecrits révisionnistes, aux pages 1446- 1453, soit à l'adresse ci-après :

http://robertfaurisson.blogspot.fr/1992/07/lholocauste-des-juifs-europeens-t-il.html



User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Robert Faurisson : Mort de Barbara Kulaszka !

Postby phdnm » 1 month 1 week ago (Thu Jul 13, 2017 9:18 am)

Une avocate controversée commémorée à la bibliothèque de Toronto


13/07/2017

L'avocate ontarienne Barbara Kulaszka, qui a représenté des criminels de guerre qui ont nié l'Holocauste, a été commémorée mercredi soir. L'événement a eu lieu à une succursale de la bibliothèque municipale de Toronto malgré la consternation de nombreux Torontois.

Barbara Kulaszka a notamment été conseillère juridique d’Ernst Zündel, l'un des principaux éditeurs de matériel antisémite et néonazi. Elle a aussi représenté Marc Lemire, le leader du groupe suprémaciste blanc Heritage Front.

L’événement, qui était organisé par un groupe indépendant à la succursale de Richview, a suscité la controverse. De nombreux résidents et des conseillers municipaux ont critiqué la bibliothèque municipale de Toronto qui a autorisé la tenue de la soirée dans un espace public. Le maire John Tory avait notamment démontré son mécontentement.

En réponse aux réactions, une porte-parole de la bibliothèque, Ana-Maria Critchley, a indiqué mercredi que la politique de réservation des espaces sera révisée.

Des agents de la police de Toronto étaient sur place mercredi pour assurer la sécurité.


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/104 ... ue-toronto


Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests