Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 2 years 11 months ago (Fri Sep 12, 2014 7:23 am)




À 76 ans, Horst Mahler, passé par la Fraction armée rouge (Rote Armee Fraktion, RAF) et le NPD (parti nationaliste allemand), est aujourd’hui emprisonné pour ses écrits révisionnistes et judéo-critiques. Délits d’opinions qui lui ont valu, en 2009, une quadruple condamnation à près de 13 ans d’incarcération. En attente d’un nouveau procès pour un ouvrage écrit et diffusé depuis sa détention à la prison de Brandebourg, ce dissident allemand risque cette fois une condamnation à cinq ans de prison supplémentaire, ce qui équivaudrait quasiment, au regard de son âge, à de la perpétuité. Récit d’une vie dans laquelle se reflète le destin du peuple allemand au XXème siècle…


Horst Mahler est né le 23 janvier 1936 à Haynau en Basse-Silésie allemande (aujourd’hui située en Pologne) dans une famille acquise à la cause national-socialiste et installée à Naumburg, puis Dessau-Roßlau en Saxe-Anhalt après l’avancée de l’Armée rouge. En 1949, miné par la défaite allemande, son père se suicide devant les yeux du jeune Horst, avant que la famille ne s’installe finalement en Allemagne de l’Ouest. Pendant des études de droit à Berlin-Ouest, Horst Mahler s’inscrit au SPD, parti social-démocrate allemand (1956) et publie des textes, qui, entre autres, critiquent l’appartenance de l’Allemagne de l’Ouest à l’OTAN. En 1964 il fonde à Berlin-Ouest un cabinet d’avocat spécialisé dans le support juridique aux PME. Il sera notamment le premier avocat allemand à plaider devant la Cour européenne des droits de l’homme en 1966. Membre du SDS (Sozialistischer Deutscher Studentenbund, (Union socialiste des étudiants allemands), il devient à la fin des années 1960 l’avocat le plus célèbre du Mai 68 allemand : « On nous apprenait que les Allemands étaient un peuple agressif qui avait déclenché deux guerres mondiales et tué six millions de juifs. Je ne pouvais pas diaboliser mes parents. Mais je voulais moi être un Allemand correct. Je me suis réfugié dans la théorie marxiste, qui permettait de sortir de cette culpabilité en se plaçant du côté du prolétariat », expliquera-t-il plus tard. Il sera ainsi l’avocat de Rudi Dutschke, Rainer Langhans, Fritz Teufel (tous de célèbres jeunes révolutionnaires socialistes allemands de Berlin) ou encore Peter Brandt, le fils du chancelier allemand Willy Brandt, qui avait participé à des manifestations non-autorisées contre l’incarcération de Fritz Teufel. En 1968, il prendra également la défense de la jeune Beate Klarsfeld, qui avait giflé le chancelier Kurt Kiesinger en hurlant « Kiesinger, nazi ! Démissionne ! ».


Au tournant des années 1970, Horst Mahler se lie avec Andreas Baader, ayant notamment été impliqué dans son évasion de prison le 14 mai 1970. Membre fondateur de la RAF, il participe à l’écriture de son manifeste Bâtir l’Armée rouge, publié dans la revue Agit 883 le 5 juin 1970 : « Favoriser la lutte des classes – Organiser le prolétariat – Commencer la résistance armée – Construire l’Armée rouge. » Pour mettre la théorie en pratique, Horst Mahler passe l’été suivant à se former à la guérilla dans un camp palestinien du Fatah en Jordanie, avec, entre autre, Andreas Baader, Gudrun Ensslin, Ulrike Meinhof, Peter Homann et Brigitte Asdonk, tous membres de la première génération de terroristes de la RAF. En septembre 1970, ils effectuent leur retour en Allemagne dans la clandestinité et se livrent à une série de hold-ups dans des banques berlinoises. Faits pour lesquels Horst Mahler sera arrêté quelques semaines plus tard et passera dix ans derrière les barreaux.


Cette peine aurait pu être écourtée car le 27 février 1975, Peter Lorenz, candidat CDU (parti démocrate-chrétien allemand) à la mairie de Berlin-Ouest, est enlevé, à deux jours des élections, par les anarchistes du Mouvement du 2-Juin. Ces derniers exigent la remise en liberté de Horst Mahler et d’autres activistes détenus en échange de la libération du politicien. Mahler refuse d’être échangé. Refus qu’il expliquera le 1er mars 1975 dans le JT de 20 heures le plus vu d’Allemagne, la Tagesschau de l’ARD (radio-télévision de service public). Défendu et soutenu par l’avocat Gerhard Schröder (qui sera chancelier entre 1998 et 2005), il est finalement libéré en 1980 puis réintégré au barreau d’Allemagne en 1987, reprenant ainsi son métier d’avocat avec pour clientèle principale les petits entrepreneurs.


Dés lors ses positions de jeunesse vont largement évoluer. Inspiré par la lecture de Hegel, Horst Mahler se rapproche des milieux nationalistes allemands à la fin des années 1990, appelant l’Allemagne à retrouver son « identité nationale » et à se libérer de sa « servitude pour dette » vis-à-vis de l’Histoire. En 2000, il signe, avec le journaliste, homme politique conservateur et ancien membre de la Waffen-SS Franz Schönhuber, un livre intitulé Schluß mit dem deutschen Selbsthaß, Plädoyer für ein anderes Deutschland (Pour en finir avec la haine de soi allemande, plaidoyer pour une autre Allemagne) avant d’adhérer au parti national-démocrate d’Allemagne (NPD). Le parti est alors menacé d’interdiction par les autorités allemandes. Horst Mahler en sera, avec succès, l’avocat devant la cour suprême allemande de 2001 à 2003. Le jour même de sa victoire et de la déclaration de non-lieu par la cour suprême, il rend sa carte du parti à son président Udo Voigt (aujourd’hui député européen), assis à côté de lui dans la salle d’audience : selon Horst Mahler, en jouant le jeu démocratique, le NPD est trop lié à un système destiné à l’effondrement.


Interviewé à cette époque par Libération (28 août 2000), il détaillait la cohérence de son parcours :


  • « Jadis déjà, notre ennemi principal était l’impérialisme américain. Lequel se trouve aujourd’hui derrière cette politique d’envahissement par les étrangers. C’est la politique de l’establishment de la côte Est [des États-Unis, NDLR] que de vouloir balkaniser l’Europe pour la mettre hors jeu ! […] Marx l’avait écrit en 1843 déjà : l’humanité doit s’émanciper du judaïsme. [...] Ce n’est pas les juifs qu’il faut tuer, c’est Yahvé, leur Dieu. Il n’y a pas de religion qui célèbre autant la haine que le judaïsme. Le génocide est un stéréotype de son culte qu’il propage. [ …] Les Allemands devraient avoir la chance de pouvoir eux-mêmes examiner l’histoire pour savoir ce qui s’est passé […] Les jeunes, à qui l’on raconte que le nazisme ne fut que ténèbres, ne peuvent pas comprendre quelle énergie ce régime avait libérée, comment tout le peuple s’était mobilisé, comment il a pu tenir tête au monde pendant quatre ou cinq ans et presque même gagner la guerre... »


Désormais, les condamnations pour délits d’opinions ne cesseront plus. Comme en mai 2004 quand il écope d’une amende de 7 800 euros, étant accusé d’avoir fait l’apologie des attentats du 11 septembre 2001, ou encore quand les autorités du Brandebourg lui confisquent son passeport pour une durée de six mois afin d’empêcher sa participation à la Conférence internationale sur l’Holocauste organisée à Téhéran en décembre 2006 et à laquelle participera entre autres Robert Faurisson. Le ministre de l’Intérieur allemand, son ancien camarade de lutte Otto Schily, justifiera ce traitement d’exception en expliquant que Horst Mahler porte gravement atteinte au prestige de la République fédérale d’Allemagne.


Mais personne ne fera taire Horst Mahler et en septembre 2007, lors d’un débat organisé par le magazine Vanity Fair, il gratifie son interlocuteur Michel Friedman, homme politique célèbre, membre du CDU, ancien vice-président du Conseil central des juifs en Allemagne (de 2000 à 2003) et ancien président du Congrès juif européen (de 2001 à 2003), d’un « Heil Hitler, M. Friedman ! ». Pour cette performance, il sera condamné, le 28 avril 2008, à dix mois d’emprisonnement ferme. Par ailleurs, sa compagne d’alors, l’avocate Sylvia Stolz, fut condamnée à trois ans et demi de prison en 2007 pour sa plaidoirie lors du procès du révisionniste canado-allemand Ernst Zündel au tribunal de Mannheim. Lui aussi était poursuivi en justice pour son travail révisionniste. Travail caractérisé par une loi allemande similaire à la loi Fabius-Gayssot en France, comme « incitation à la haine raciale ».


Pour avoir qualifié l’Holocauste à plusieurs reprises de « plus gros mensonge de l’histoire du monde » Horst Mahler est condamné à quatre peines cumulatives de 12 ans et 11 mois de prison par les cours correctionnelles de Munich et de Potsdam pour « incitation à la haine raciale ». Cette peine maximale pour un délit d’opinion – du jamais vu en Allemagne – sera plus tard réduite à 10 ans et 6 mois de prison. Depuis le 25 février 2009, il est donc incarcéré à la prison de Brandebourg. Il avait été hospitalisé par deux fois en 2012, puis avait obtenu un ordinateur qui lui permit de novembre 2012 à mars 2013 d’écrire deux-cent trente cinq pages inspirées par sa lecture du livre de Gilad Atzmon Quel juif errant ? Intitulé Das Ende der Wanderschaft (La Fin de l’errance), cet ouvrage lui vaut, depuis mai dernier, les poursuites du procureur de Cottbus/Brandebourg, à nouveau pour incitation à la haine raciale, ce que Mahler contredit fermement. D’après lui ce texte philosophique sur les juifs et le judaïsme démontre au contraire comment les peuples non-juifs du monde peuvent résoudre pacifiquement, grâce à la force de la pensée hégélienne, le problème de l’antisémitisme.


Petite anecdote : une procureure allemande a été la victime collatérale du chemin de croix judiciaire du prisonnier politique n°1 d’Allemagne. Cette dernière a été limogée à l’été 2008 pour avoir estimé que la constance de Horst Mahler à assumer ses opinions « forçait le respect ».


Si vous souhaitez soutenir Horst Mahler en lui envoyant un courrier :


Horst Mahler
c/o JVA Brandenburg
Anton-Saefkow-Allee 22
D-14772 Brandenburg/Havel
Allemagne



User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagn

Postby phdnm » 2 years 7 months ago (Wed Jan 14, 2015 9:23 am)

Je suis Horst Mahler



Dans neuf jours, le 23 janvier, le célèbre avocat nationaliste allemand Horst Mahler « fêtera » en prison son 79e anniversaire. H. Mahler est incarcéré depuis quatre ans dans le cadre d’une condamnation globale à douze ans de prison ferme, uniquement pour ses opinions, pour avoir réclamé la liberté et l’indépendance pour son pays, l’Allemagne.


Voilà la « liberté d’expression » que défendent Valls et tous les agents du mondialisme : la liberté de détruire les nations, les identités, les cultures, et la prison pour ceux qui refusent la mort de leur Race.


On peut lui écrire, en allemand ou en anglais (mais non en français), à l’adresse suivante :


Maître Horst Mahler

JVA Brandenburg / Havel

Anton-Saefkow-Allee 22c

D-14772 Brandenburg/Havel

(Allemagne)



Image

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagn

Postby phdnm » 2 years 2 months ago (Tue Jun 02, 2015 11:38 am)

Alerte de Peter Mahler à propos de son frère Horst Mahler


<< Le célèbre avocat allemand Horst Mahler est, on le sait, en prison depuis le 25 février 2009 pour nulle autre raison que le fait d'être ouvertement révisionniste, et, surtout, d'un révisionnisme contagieux. Condamné à 12 ans de prison (douze ans !), il a donc, aujourd'hui, purgé plus de la moitié de sa peine et, vu son âge, devrait pouvoir être libéré. Il vient donc de déposer une demande de mise en liberté. Mais la justice, qui ne veut rien entendre, fait pression sur lui pour qu'il retire cette demande de mise en liberté, prétextant qu'il devrait comprendre de lui-même qu'une telle requête n'avait aucune chance d'être acceptée puisque la procédure entamée contre lui pour la publication de son livre "Das Ende der Wanderschaft" (écrit en prison) était apparemment au point mort et, surtout, prouvait amplement qu'il n'était pas guéri de ses mauvaises pensées. >>

Le 30 mai, Peter Mahler, frère du prisonnier, diffusait la lettre ouverte suivante :

Lettre ouverte:

C'est en tant que frère de Horst Mahler que je souhaite aujourd'hui appeler l'attention du public.

Je n'ai pas parlé de cette lettre à mon frère, il en ignore l'existence.

Je ne sais pas s'il serait d'accord avec cette initiative, je pense même que non.

Pour mieux connaître ma personne voici un bref aperçu :

Je m'appelle Peter Mahler, j'ai 80 ans. Profession : commerçant diplômé dans la branche hôtelière et maître de cuisine.

Fonctions honorifiques [suit une liste de qualifications dont certaines sont difficiles à traduire en français: un poste à la Chambre de commerce de Berlin (à la retraite), vice-présidence de la Fédérations allemande des cuisiniers (à la retraite), etc.]

Voilà pour ce qui concerne ma personne.

Le véritable objet de ce courrier concerne l'état de santé de mon frère, auquel je rends visite aussi régulièrement que possible.

Mon frère souffre de diabète, d'insuffisance cardiaque et de troubles de l'équilibre. Ce sont des problèmes liés au manque d'exercice et au régime alimentaire.

Si un jour mon frère devait lire ces mots, il me reprocherait d'avoir violé le secret médical (comme il l'a déjà fait quand j'ai informé les membres de notre famille). Je lui rétorquerai que je ne suis pas médecin et que par conséquent je n¹ai pas fait le serment de respecter un secret professionnel.

Il y a peu de temps mon frère, mettant de l'ordre dans sa cellule, a fait une chute et s'est cassé l'épaule droite. J'ai pu le vérifier personnellement: son épaule droite est bandée jusqu'au bras, et il a de gros hématomes. Du coup, il lui est difficile d'écrire. Il peut taper avec 2 doigts seulement, c'est tout ce qui lui reste. Pour se rendre de sa cellule à l'infirmerie il doit traverser un long couloir, ce qu'il fait avec beaucoup de difficulté et en titubant.

Mon frère a déjà accompli cette année les 2/3 de sa peine et, conformément à la loi, il pourrait aujourd¹hui, à ma connaissance, exiger une libération qui ne lui est toutefois pas accordée. Au lieu de cela il a reçu une lettre de la chambre d'exécution des peines de Potsdam qui lui demande de retirer sa demande de libération. A mon point point de vue c'est matériellement impossible, et cela n'a plus rien à voir avec le droit. Une telle demande de la part d'un juge est tout bonnement criminelle.

Avec mes sincères salutations

Peter Mahler

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagn

Postby phdnm » 2 years 1 month ago (Sat Jun 27, 2015 11:40 pm)

Qui se soucie d'Horst Malher ?


26 Juin 2015

Voilà un hommes incarcéré depuis 2009 pour plus de 11 ans ferme dans une prison allemande alors qu'il n'a agressé, violé, assassiné ni même volé personne. Pour délit d'opinion. Dans un pays considéré comme « démocratique ». Même en considérant que tout ce qu'il dit ou écrit est ignoble, indigne, insupportable, délirant... comment ne pas être choqué, révulsé même, par la lourdeur et la disproportion d'une telle peine ? Le tout dans le silence et l'indifférence générale. Les mêmes qui applaudissaient bruyamment à sa libération et à sa réintégration au barreau berlinois après ses activités au sein de la Fraction Armée Rouge, dans les années 70, se réjouissent aujourd'hui de sa mise sous écrou. Pourtant on ne parle plus ici de braquages, d'actions terroristes ni d'aides à l'évasion de membres de la bande à Baader, mais de propos, d'écrits et de déclarations « révisionnistes ». Il ne s'agit même pas de se pencher sur le fond de ces affirmations, puisque de toute façon il est interdit d'en débattre et même de les évoquer, mais simplement de souligner l'invraisemblable ineptie d'une justice plus implacable avec les délinquants de la pensée et de l'histoire qu'avec les bourreaux d'enfants, les prédateurs sexuels et les dealers de mort.

N'est-ce pas d'ailleurs le meilleur moyen de donner du crédit à ces thèses « révisionnistes » que des les réprimer avec une telle violence, une telle démesure ?

Si la « liberté d'expression » ne s'applique qu'aux idées convenables, acceptées, rassurantes, validées, socialement admises, elle n'a aucune raison d'être, elle n'est qu'un colifichet absurde agité par des professionnels de l'indignation à géométrie variable.

A l'heure où l'on s'esbaudit du « courage » d'un Eric Zemmour, menacé de 5000 euros d'amende, et que l'on s'étrangle de colère devant l'interdiction d'un spectacle de Dieudonné, qui s'indigne ou même se préoccupe du sort d'un homme emmuré pour 11 ans – 11 ans ! - pour contestation de la véracité de faits historiques ? Quelle vérité est si fragile pour devoir frapper si hargneusement ceux qui la remettent en cause ? Où sont les défenseurs du droit au blasphème et les thuriféraires de « l'esprit Charlie » ?

Pourtant il ne s'agit pas de politique ni d'idéologie, mais simplement d'équité et de justice. Si je dis que les pyramides d'Egypte n'ont jamais été construites ou que personne n'est mort lors de la Saint-Barthélémy, peut-être suis-je ridicule ou même fou mais faut-il m'embastiller plus de dix ans pour cela ? N'y a-t-il pas d'autres moyens de démontrer l'inanité ou la loufoquerie de mes thèses ? Tout homme qui se soucie sincèrement de liberté de parole et de droit à l'expression devrait se pencher sur le cas d'Horst Malher. Car il ne faudra pas venir un jour se plaindre qu'on nous applique les mesures d'exception qu'on a laissé s'appliquer à d'autres. Parce qu'il étaient des salauds et des méchants. Bien entendu.


http://amoyquechault2.over-blog.com/201 ... alher.html

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 2 years 1 month ago (Wed Jul 01, 2015 6:50 am)

Horst Mahler a une septicémie !


Voici la traduction rapide en français de la lettre du fils de Horst Mahler, Axel Mahler, au pasteur Bode, reçue du frère de Horst Mahler, Peter Mahler, et diffusée sur "Altermedia Deutschland" :


"Cher monsieur Bode,

Ci-après une courte et mauvaise nouvelle pour que vous soyez informé : mon père a été hospitalisé ce matin à l'hôpital Asklepios de Brandenbourg (juste à côté de la prison). Il est atteint d'une grave septicémie qui est sans doute la conséquence de son diabète, de son manque de mouvement, de la nourriture inadéquate et aussi à cause du mauvais traitement médical à la prison. Il est pour l'instant dans un état critique hospitalisé en soins intensifs - sous surveillance constante (comme s'il pouvait s'enfuir avec sa jambe gangreneuse !). Nous attendons encore le rapport médical officiel.

Sa femme Elzbieta a décidé de rendre public l'état de santé de mon père - même sans son consentement - et si possible d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre les autorités et pour contester les conditions de détention. Je suis sûr qu'elle a le soutien de toute la famille.

Nous espérons tous que l'état de santé de Horst pourra être stabilisé dans les prochaines heures et jours pour être en mesure d'attaquer juridiquement la prolongation de sa détention en prison.

Cordialement

Axel Mahler"



http://altermedia-deutschland.info/cont ... rst-Mahler

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 2 years 1 month ago (Sun Jul 05, 2015 11:38 am)

Horst Mahler: Le député européen Udo Voigt écrit à Bruxelles


Le 2 juillet, le parlementaire européen nationaliste allemand Udo Voigt a déposé une requête auprès de la Commission de Bruxelles en faveur de Horst Mahler. En substance il écrit:

- Dans la République fédérale allemande les procès pour délit d'opinion sont innombrables. Le plus dramatique est celui qui concerne Horst Mahler, 79 ans, emprisonné depuis 2009;

- Habituellement, en Allemagne, les détenus sont remis en liberté provisoire quand ils ont purgé les deux tiers de leur peine: ce délai expire le 8 août 2015;

- Normalement, il devrait avoir droit à un certain nombre de facilités de détention qu'on accorde généralement aux prisonniers mais ces dernières lui ont été supprimées parce qu'il a écrit un livre philosophique dont le contenu a pourtant été classé, par le chef même de la prison, comme inoffensif; même la Commission de censure a rejeté, le 11 juin, la mise à l'Index de l'ouvrage;

- En raison des mauvaises conditions de détention, Horst Mahler est aujourd'hui très malade: outre ses problèmes cardiaques et son diabète, il a
été pris de vertiges en rangeant sa cellule et s'est fracturé l'épaule; il vient d'être transporté au service de soins intensifs de l'hôpital Asklépios où on lui a diagnostiqué une septicémie;

- Les proches du détenu ont exprimé le soupçon que le pouvoir judiciaire et le pouvoir politique de la République fédérale d'Allemagne pourraient avoir un intérêt à sa disparition prématurée;

- Vu le comportement de la justice allemande, on ne peut faire autrement que se tourner vers la Commission européenne des droits de l'homme: quelles mesures la commission compte-t-elle prendre pour que soient respectées en Allemagne les valeurs de la Charte des droits fondamentaux et que soit réservé un traitement humain à un prisonnier très gravement malade ?

Bruxelles, le 02. juillet 2015

Udo voigt, député européen

Source : https://www.facebook.com/udovoigt.npd?fref=nf

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 2 years 1 month ago (Wed Jul 15, 2015 7:17 am)

Au bout (ou presque) de douze années de prison, une amputation d'un pied et du bas de la jambe !

Dernière nouvelle sur le blog pour Horst Mahler :

https://derfallhorstmahler.wordpress.co ... en-stabil/

A part cela son état de santé semble être stabilisé.

RF

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 1 year 10 months ago (Wed Oct 07, 2015 8:39 am)

La justice allemande se prononce pour la libération d’Horst Mahler, le plus vieux prisonnier politique du monde


07 octobre, 2015

Dans une décision du 3 septembre 2015, le juge d’exécution des peines du tribunal de Postdam chargé d’examiner une demande de remise en liberté du plus vieux prisonnier politique du monde s’est prononcé pour la libération de Horst Mahler, après avoir purgé les deux tiers de sa peine. Le procureur a déposé un recours pour s’opposer à cette décision.

Elle ne change rien pour l’heure à la situation d’Horst Mahler qui est toujours hospitalisé ; le régime pourrait avoir par ce biais voulu éviter que le célèbre avocat ne meure en prison.

Condamné à douze ans de prison, Horst Mahler est emprisonné depuis 2009 pour avoir appelé l’Allemagne à se libérer de l’occupation et pour avoir dénoncé les mensonges imposés par les occupants de l’Europe à partir de 1945. Les autorités l’ont maintenu en détention malgré une très grave détérioration de sa santé, qui l’a conduit cet été à être hospitalisé dans un état critique.

Le héros nationaliste a dû subir en urgence l’amputation de sa jambe gauche. Alors que les terroristes islamistes et les violeurs sont libérés pour moins que cela, les autorités avaient refusé sa libération pour raisons humanitaires, alors même qu’il est âgé de 79 ans et ne présente clairement pas une menace. C’est pourtant en grande partie les conditions de sa détention qui ont conduit à cette situation, en l’absence d’alimentation et de traitements adaptés à son diabète notamment.

Né en Silésie en 1936, actuellement en territoire polonais, Horst Mahler et sa famille avaient fui les crimes de l’armée rouge en 1945. Il s’était engagé dans la Fraction armée rouge (RAF, Rote Armee Fraktion) et avait pour cela passé plusieurs années en prison dans les années 1970. Il avait peu à peu rejoint les combattants nationalistes, travaillant avec le Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, Nationaldemokratische Partei Deutschlands), s’engageant ces dernières années dans un combat sans concession pour la réhabilitation de l’histoire de l’Allemagne et des Allemands.


http://www.jeune-nation.com/natio-europ ... monde.html

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 1 year 6 months ago (Fri Jan 22, 2016 3:51 pm)

Pas de liberté conditionnelle pour Horst Mahler


Le 4 septembre dernier, le juge Ligier, du Tribunal de première instance de Potsdam, avait jugé que l'avocat allemand révisionniste Horst Mahler, emprisonné depuis le 25 février 2009 mais actuellement dans une maison de convalescence après avoir été amputé d'une partie de sa jambe gauche, pouvait bénéficier d'une liberté conditionnelle puisqu'il avait déjà purgé les 2/3 de sa peine de 10 ans, c'est-à-dire 6 ans et demi.

Mais le 16 décembre 2015 le Tribunal régional supérieur de Brandenburg, présidé par la juge Gisela Thaeren-Daig (un nom à retenir), avait cassé cette ordonnance de libération anticipée, estimant que H. Mahler représentait un trop grand danger pour la sécurité des Allemands en raison de son antisémitisme forcené et qu'il devrait continuer de purger sa condamnation jusqu'en 2018.

On ne sait pas si l'avocat devra ou non retourner en prison, vu son état de santé ; la question devrait être tranchée bientôt par une autre instance...

En tout cas, Horst Mahler a déposé le 18 janvier un recours auprès du Tribunal constitutionnel de Karlsruhe.

Source : https://www.rbb-online.de/panorama/beit ... hrung.html

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 4 months 1 week ago (Fri Apr 07, 2017 11:47 am)

Horst Mahler doit retourner en prison !


Hier 6 avril nous recevions du célèbre avocat Horst Mahler, 81 ans, un message nous signalant qu'il avait reçu la veille, 5 avril, une lettre du procureur de Münich l'invitant à rejoindre la prison de Cottbus-Dissenchen (Oststr. 2, D-03052 Cottbus) au plus tard le 19 avril 2017 afin d'y purger les 1.262 jours (trois ans et demi) qui lui restaient à purger lorsque, le 17 juillet 2015, c'est-à-dire 3 jours après l'amputation du bas de sa jambe, il avait bénéficié d'une suspension d'emprisonnement. Une demande de remise en liberté avait ensuite été déposée et le juge d'exécution des peines du tribunal de Potsdam s'était courageusement prononcé, le 3 septembre 2015, pour une libération conditionnelle tenant compte du fait que Horst Mahler avait purgé les deux tiers de sa peine.

Mais le procureur de Münich, lui, ne l'entendait pas de cette oreille et déposait aussitôt un recours contre cette décision... d'où, finalement, cette convocation du 5 avril...

Il faut dire que l'intrépide avocat, ayant retrouvé son tonus, a tenu, le 9 janvier 2017, dans une salle d'un restaurant de Ludwigshafen remplie majoritairement de jeunes, deux conférences à la suite l'une de l'autre (la salle "ne pouvant contenir que 100 personnes", nous a-t-il dit) qui pouvaient difficilement laisser insensible le vindicatif procureur de Münich, d'autant plus que dans cette conférence Horst Mahler fustige l'immobilisme des autorités judiciaires allemandes et incite ses auditeurs à ne pas se laisser aller, à agir, à diffuser des dépliants, à ouvrir les yeux de leurs contemporains sur la "guerre", "mortelle et décisive", que les juifs leur livrent depuis 70 ans, guerre qui leur est "dictée par le Talmud"...

Bref, on pourra écouter la conférence sous-titrée en français (la traduction de "Didi" a été faite à partir de la traduction anglaise) à l'adresse suivante :

https://didi18ungraindesable.ru/2017/03 ... ur-gagner/

On imagine difficilement que le célèbre avocat n'ait pas mesuré la gravité de ses deux interventions mais il ne pouvait plus, semble-t-il, supporter l'immobilisme de la justice allemande : il lui fallait le dénoncer avec force, quitte à en être la victime propitiatoire...

"Mes pensées s'imposeront car ce sont des pensées vraies...", écrit-il dans son message du 6 avril qu'il termine sur ces mots : "Les noms des juges qui auront participé à la persécution de ces idées seront à jamais stigmatisés"

[traduction rapide].

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 4 months 4 days ago (Mon Apr 17, 2017 12:42 am)

Horst Mahler – Dernier discours avant sa remise en prison prévue le 19 avril 2017


Il se pourrait que ce soit la dernière occasion qui me soit donnée de m’adresser à mes compatriotes allemands. Je suis censé continuer à purger ma peine d’emprisonnement le 19 avril 2017 pour encore 3 ans et demi. J’ai 81 ans et il y a trois autres accusations en attente, et c’est toujours la même chose : l’incitation [à la haine] – cette fois, au détriment des juifs.

C’est donc une occasion pour eux de me soustraire de la sphère publique m’ôtant toute chance de revenir à la politique. J’aimerais profiter de cette occasion pour délivrer quelques informations sur cette situation particulière, et celle qui nous attend.

La raison pour laquelle ils ont décidé de me remettre en prison est due à une conférence que j’ai donnée à Ludwigshafen le 9 janvier 2017, ce qui a à l’évidence ébranlé et mis en colère l’ennemi. Ici, ils jouent à un jeu qui n’est pas encore parvenu du tout à l’attention du public.

[Initialement,] j’ai été condamné à 10 ans et 2 mois de prison. Ayant effectué les deux tiers de ma condamnation, conformément à la loi allemande, j’ai maintenant le droit de sortir de prison en liberté conditionnelle. Cette décision a été accueillie en ma faveur par le juge responsable du tribunal régional de Potsdam. Dans une déclaration écrite, il a donné les raisons de sa décision disant que la poursuite de mon emprisonnement constituerait une violation des droits de l’homme. Et il a également souligné que : 1 – Il était inquiet quant à la condamnation légale du soi-disant déni de l’holocauste, et 2 – Que ma peine de 10 ans et 2 mois de prison était complètement insolite. Il a comparé [cette sentence] avec les peines pour les violeurs et les meurtriers, qui ont eux des sentences beaucoup plus légères. En d’autres termes, il s’est montré plutôt franc et audacieux, mais sa décision en ma faveur a déjà été révoquée par les autorités supérieures. En conséquence, je dois maintenant purger le reste de ma peine en détention.

(…)

https://didi18ungraindesable.ru/2017/04 ... vril-2017/

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 4 months 1 day ago (Wed Apr 19, 2017 11:55 pm)

Horst Mahler refuse de retourner en prison, 19 avril 2017



https://archive.org/details/HorstMahler ... 9Avril2017

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 3 months 6 days ago (Mon May 15, 2017 9:21 am)

Horst Mahler arrêté en Hongrie


15/05/17

Le négationniste allemand et ancien cofondateur de la Fraction armée rouge, Horst Mahler, a été arrêté lundi en Hongrie sur la base d'un mandat d'arrêt émis par la justice allemande, a annoncé la police hongroise.

"Horst Mahler, 81 ans, recherché par les autorités allemandes, a été arrêté à 13H45 par la police de Sopron", localité située près de la frontière autrichienne, a précisé la police.

Ex-avocat du parti néonazi allemand NPD, Horst Mahler avait été condamné en 2009 à des peines de six et cinq ans de prison pour négationnisme.

Selon le quotidien allemand Taz, il ne s'était pas présenté à la justice allemande le 19 avril en vue d'une réincarcération programmée, après avoir bénéficié d'un aménagement de peine en raison d'une santé déclinante.

Le gouvernement hongrois a démenti des informations de presse selon lesquelles il a cherché à demander l'asile politique en Hongrie, soulignant que même si cela avait été le cas, cette demande aurait été "rejetée".

Condamné à plusieurs reprises, l'ancien avocat avait été membre du NPD, le parti d'extrême droite le plus radical d'Allemagne, de 2000 à 2003. Il lui avait finalement rendu sa carte parce qu'il estimait ce parti "désuet".

Avant son engagement dans les rangs de l'extrême droite, Horst Mahler avait été l'un des fondateurs de l'organisation terroriste Fraction armée rouge (RAF), groupe d'ultra gauche violent qui fit la guerre à l'Etat "impérialiste" dans les années 70-80. Cet engagement lui a valu dix ans d'emprisonnement entre 1970 à 1980.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... grie.dhtml

User avatar
hermod
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2076
Joined: Sun Feb 03, 2013 10:52 am

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby hermod » 3 months 6 days ago (Mon May 15, 2017 10:49 am)

phdnm wrote:
Horst Mahler arrêté en Hongrie


15/05/17

Le négationniste allemand et ancien cofondateur de la Fraction armée rouge, Horst Mahler, a été arrêté lundi en Hongrie sur la base d'un mandat d'arrêt émis par la justice allemande, a annoncé la police hongroise.

"Horst Mahler, 81 ans, recherché par les autorités allemandes, a été arrêté à 13H45 par la police de Sopron", localité située près de la frontière autrichienne, a précisé la police.


Et même après ça, il y aura encore des gens de mauvaise foi pour prétendre que le revirement d'Eric Hunt est un sincère changement d'opinion causé par la prétendue force des arguments exterminationnistes et la soi-disant inanité des arguments révisionnistes. :o :o :o

Quelqu'un ici sait il dans quel pays européen se trouvait Eric Hunt quand il a subitement "vu la lumière" exterminationniste et "retourné sa veste" une fois de plus ???
"But, however the world pretends to divide itself, there are ony two divisions in the world to-day - human beings and Germans. – Rudyard Kipling, The Morning Post (London), June 22, 1915

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2168
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Horst Mahler, prisonnier politique numéro un en Allemagne

Postby phdnm » 2 months 2 weeks ago (Tue Jun 06, 2017 11:43 am)

Horst Mahler sera livré à l'Allemagne !


Nous avons la confirmation, hélas, que Horst Mahler, qui croyait avoir trouvé refuge en Hongrie, sera livré à l'Allemagne dans les 10 jours...


Hungarian court orders neo-Nazi's extradition to Germany

June 6, 2017

BUDAPEST, Hungary — A Hungarian court on Tuesday ordered the extradition of a neo-Nazi who fled Germany to avoid a prison sentence for Holocaust denial and anti-Semitic incitement.

Horst Mahler was apprehended May 15 in the western city of Sopron based on an international warrant.

The Budapest Court said Mahler agreed to be extradited but would be released if Germany failed to take custody of him by June 16.

Mahler, 81, was a founding member of the left-wing Red Army Faction militant group. He later turned to the far-right and has had numerous neo-Nazi-related convictions.

After his capture, Mahler said he had requested asylum from Hungarian Prime Minister Viktor Orban, but his claim was not confirmed by authorities.

Mahler was serving a 10-year sentence when a court ruled two years ago that he could leave prison due to serious illness. He was ordered to return to prison late last year, but he refused and fled the country.


http://www.startribune.com/hungarian-co ... 426775541/


Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest