Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 3 months 4 days ago (Wed Mar 10, 2021 8:05 am)

HOLOCAUSTE : ACQUITTEMENT POUR L'ALLEMAGNE

EP.13: Où étaient passés les Juifs en 1945


L’objection la plus courante au révisionnisme est la suivante: «Si les Juifs n’ont pas été exterminés, alors où étaient passés les six millions qui manquaient en 1945?»

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard répond. Le professeur Faurisson répétait: «Les Juifs? Beaucoup sont morts, beaucoup sont revenus.» Vincent Reynouard précise ce que signifie ce «beaucoup»: s’appuyant sur des travaux antérieurs, il décompte les Juifs disparus dans les ghettos, dans les camps, à l’Est, etc.

Vincent Reynouard remet dans le contexte pour expliquer les circonstances exactes de ces disparitions et réfute l’argument des prétendus «six millions» d’exterminés.

Plan de l’exposé

•Les morts dans les ghettos
•Les morts dans les camps de travail et de concentration
•Les morts dans les camps de transit
•La guerre des partisans et les tueries Eisatzgruppen
•Premier bilan
•Les Juifs disparus à l’Est
•Bilan définitif : entre 3 et 4,5 millions de morts (pas d’exterminés)
•Plusieurs millions de survivants juifs partis hors d’Europe

https://blogue-sc.com/2021/03/%e3%80%8e ... fs-en-1945

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 2 weeks ago (Thu Mar 25, 2021 9:35 am)

Ces juifs qui prétendent illuminer l’humanité


L’Allemagne déboursera 13,5 millions de dollars pour financer la vaccination des « survivants de l’Holocauste » contre le Covid-19. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard dévoile les raisons profonde de cette décision…

https://blogue-sc.com/2021/03/ces-juifs ... -lhumanite

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 2 weeks ago (Mon Mar 29, 2021 8:19 am)

Les activiste juifs tuent la liberté d’expression


A l’heure Hervé Ryssen croupit en prison et où d’autres sont menacés d’y aller, Vincent Reynouard expose, sur plusieurs exemple précis (pris en France et au Royaume-Uni), la responsabilité des activistes juifs dans l’aggravation de la répression et l’établissement de cette dictature générale de la pensée.

https://blogue-sc.com/2021/03/ces-activ ... expression

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Sat Apr 03, 2021 12:55 pm)

Alison Chabloz en prison


3 avril 2021

Voilà quelques jours, j’affirmais qu’au Royaume-Uni, la liberté d’expression était menacée. Un événement vient de le confirmer : depuis le 31 mars, Alison Chabloz est en prison.

Le 14 juin 2018, l’artiste avait été condamnée pour des chansons qualifiées d’ « extrêmement offensantes » envers les Juifs. La Justice britannique lui avait infligé : a) 180 heures de travaux d’intérêt généraux ; b) une interdiction de publier sur les réseaux sociaux pendant douze mois ; c) 20 semaines de prison avec sursis et deux ans de probation de deux ans (1).

Les poursuites avaient été intentées par une association juive : « La Campagne contre l’Antisémitisme » (2). Commentant cette condamnation (et une autre du même genre), un auteur avait titré : « Mort de la liberté d’expression en Angleterre » (3). Il avait raison.

Alison Chabloz fit appel. En vain : le 13 février 2019, la Justice britannique confirma le premier jugement (4). Satisfait, le président de la Campagne contre l’Antisémitisme, Gideon Falter, lança : « C’est la première condamnation, au Royaume-Uni, d’un négateur de l’Holocauste qui publié sur les réseaux sociaux. (…) au regard de la loi britannique, le jugement fait jurisprudence. » (5)

Le 23 septembre 2019, la Justice reconnut Alison Chabloz coupable d’avoir enfreint les conditions qu’elle devait respecter dans la cadre de sa période de probation (6). L’artiste fut alors jetée en prison (7).

Grâce à son avocat qui fit appel, elle fut relâchée quelques jours plus tard. Dans un message, Alison raconta sa mésaventure (8).

Mais la Campagne contre l’Antisémitisme veillait. En juillet 2020, l’organisation intenta de nouvelles poursuites. Motif : l’année précédente, Alison Chabloz avait participé à deux émissions radio diffusées à partir des États-Unis. On lui reprochait d’avoir accusé les Juifs d’endoctriner leurs enfants avec les histoires d’Holocauste, les transformant en « maniaques psychotiques » : « Pour la majorité des Juifs désormais, l’Holocauste est devenu une identité. Le pilier central du judaïsme, maintenant, c’est l’Holocauste : « Oh, nous avons tant souffert ». » Quelques semaines plus tôt, Alison Chabloz aurait déclaré que « le comportement des Juifs expliquait la façon dont Hitler les avait traités » et qu’il n’y avait rien de mal à dire que le Führer avait eu raison. (9)

Poursuivie, le 4 décembre 2020, l’artiste raconta les persécutions qu’elle subissait depuis des mois (arrestations, interrogatoires, saisies…) (10)

Le procès eut lieu le 31 mars. D’après la presse, à l’audience, le procureur demanda à Mme Chabloz : « Dire que l’Holocauste a été exploité par le lobby sioniste et qu’il sert à extorquer de l’argent, reconnaissez-vous que c’est offensant ?» Alison répondit : « Je dirais c’est attesté par un large faisceau de preuves. » Interrogée sur la raison pour laquelle elle avait lancé : « Six millions de Juifs bla-bla-bla », elle répondit que ce chiffre était invoqué par les juifs depuis 1880. Plus tard, elle ajouta : « Les gens ne vont plus à l’église, mais ils sont invités à adorer les Juifs ».

Dans son réquisitoire, le procureur affirma que les propos tenus par Alison Chabloz « allaient bien au-delà de l’expression d’opinions dépassées, de la satire permise et des commentaires iconoclastes. (…) En vertu des règles qui régissent une société ouverte et multiraciale, ils sont « gravement offensants ». »

L’avocat de la prévenue, Me Davies, plaida la liberté d’expression assurée par l’article 10 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme. En vain. Déclarée coupable d’avoir tenus à la radio six propos « gravement offensants » pour les Juifs, Alison Chabloz a été incarcérée. Le juge justifia sa décision en ces termes : « Protéger cette communauté contre de telles offenses si choquantes est une urgence sociale. » (11) S’adressant à la condamnée, il ajouta : « Je ne vous condamne pas parce que vous êtes antisémite, je ne vous condamne pas parce que vous êtes un négateur de l’Holocauste. Je vous condamne parce qu’en deux occasions distinctes, alors que vous étiez en probation, vous avez participé à des émissions radio durant lesquelles vous avez tenus des propos gravement offensants. (…) ils insultent une communauté vulnérable » (12)

La Campagne contre l’Antisémitisme ne cache pas sa satisfaction. Un de ses animateurs lance : « Le verdict et la sentence d’aujourd’hui rendent justice à la communauté juive et la protègent contre une personne qui s’est donné pour mission de nier l’Holocauste et de persécuter les Juifs. Ils envoient également un message clair à ceux qui voudraient s’engager dans la même voie. Ce n’est pas fini. Mme Chabloz fait face à d’autres accusations que nous avons transmises à la Police. Nous n’arrêterons pas tant que tous les antisémites comme Alison Chabloz ne seront pas là où il doivent être, c’est-à-dire derrière les barreaux. » (13)

En Angleterre, la liberté d’expression est moribonde…

Source : https://vincentreynouard2.wixsite.com/b ... -en-prison

(1) https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-d ... e-44484632

(2) https://antisemitism.org/.

(3) : https://livinginamadhouse.wordpress.com ... n-england/

(4) https://antisemitism.org/wp-content/upl ... -Court.pdf

(5) https://antisemitism.org/crown-court-up ... st-denier/

(6) : https://antisemitism.org/alison-chabloz ... on-by-caa/

(7) https://jewishnews.timesofisrael.com/sh ... oz-jailed/

(8) : https://alisonchabloz.com/2019/09/28/ch ... #more-7721

(9) : https://antisemitism.org/caa-action-res ... n-chabloz/

(10) : https://alisonchabloz.com/2020/12/04/al ... #more-8104)

(11) https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... weeks.html

(12) https://www.thejc.com/news/uk/holocaust ... s-1.513817

(13) https://antisemitism.org/after-four-yea ... r-charges/

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Sun Apr 04, 2021 9:58 am)

Servir le Bien commun. Ma réponse à un jeune internaute


Un Internaute interroge Vincent Reynouard : « comment, selon vous, aborder le sujet et dédiaboliser le nazisme ? Car pour l'immense majorité, tout est à jeter dans ce mouvement. » Vincent Reynouard commence sa réponse de façon déroutante : « trente ans de militantisme me l’ont appris : si vous faites face à des gens pour lesquels "tout est à rejeter" dans le national-socialisme, alors vous ne les convaincrez jamais, quelle que soit la façon dont vous aborderez le sujet. » Mais il continue en expliquant pourquoi le combat reste si nécessaire…


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Mon Apr 05, 2021 12:46 pm)

Il y a dix ans, je sortais de prison. Message à l’avocat juif qui m’a fait condamner


Il y a dix ans jour-pour-jour, je sortais de prison. J’y avais purgé une peine d’un an pour révisionnisme. Dix ans plus tard, je dresse le bilan et je montre à l’avocat juif qui m’a fait condamner que la répression ne sert à rien. Le jour où le mythe s’effondrera, en Israël, l’onde de choc risque de se transformer en séisme dévastateur.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 4 weeks ago (Fri Apr 16, 2021 11:26 pm)

Vincent Reynouard sur Démocratie Participative


Le 20 avril 2021, à l'occasion du 122ème anniversaire de la naissance d'Adolf Hitler, Vincent Reynouard sera l'invité de Démocratie Participative pour une émission spéciale. Il nous parlera du Führer, de la révolution nationale-socialiste en Allemagne et traitera de certaines légendes qui courent encore (l'ouvrage de Rauschning "Hitler m'a dit", Hitler hystérique qui mord les tapis, Hitler marionnette du Grand Capital...).

https://www.minds.com/Reynouard/

Image

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 3 weeks ago (Sat Apr 17, 2021 10:51 pm)

Ryssen libéré ! Reynouard extradé ?


Alors qu’Hervé Ryssen vient d’être libéré, un article du "Monde" le confirme : en France, une division de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre « tente d'obtenir l'extradition du Royaume-Uni du Français Vincent Reynouard ». Dans cette courte vidéo, Vincent Reynouard réagit aux deux nouvelles…


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 3 weeks ago (Mon Apr 19, 2021 10:54 pm)

Bravo à « Rivarol », un hebdomadaire héroïque


Je conseille à tous mes amis l’achat du prochain numéro de « Rivarol » à paraître mercredi prochain. L’éditorial de Jérôme Bourbon est consacré à la libération d’Hervé Ryssen et aux menaces qui pèsent à mon encontre. Il publie également un entretien que je lui ai accordé à propos des enjeux, au Royaume-Uni, de l’affaire Chabloz.

Le directeur de l’hebdomadaire a parfaitement compris les enjeux du révisionnisme. Il écrit :

« en contestant ouvertement la version officielle et obligatoire de la Seconde Guerre mondiale, en refusant d’accabler les vaincus et d’encenser les vainqueurs, Vincent Reynouard et tous les révisionnistes avec lui menacent des intérêts puissants. Ceux de l’État d’Israël et du sionisme international dont la puissance, la pérennité, l’immunité et l’impunité reposent essentiellement sur le Dogme holocaustique. Ceux des Alliés et de la sacro-sainte croisade des démocraties contre les forces de l’Axe. Ceux des gauchistes de tous poils pour qui il est nécessaire que les régimes nationalistes de l’entre-deux-guerres en Europe soient le mal absolu et non le communisme sous toutes ses formes, léniniste, stalinienne, maoïste, trotskyste. Les révisionnistes menacent non seulement les fondements idéologiques de l’ordre mondial issu de la dernière guerre mais ils contestent plus encore une véritable religion, ou plus exactement une contre-religion, le culte holocaustique, un culte qui ne souffre pas que l’on manque de déférence et de soumission à son endroit. Un faux dieu qui exige que l’on brûle sans cesse l’encens devant lui, qu’on l’adore, qu’on rallume la flamme comme à Yad Vashem, qu’on offre des fleurs et qu’on se lamente comme lors des pèlerinages et processions à Auschwitz et ailleurs, qu’on se frappe la poitrine en s’écriant : "plus jamais ça !" »

On peut se procurer ce numéro en kiosque ou en ligne (pour 6 €) : https://rivarol.com/version-papier-1-an ... apier.html.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une bonne journée.

Vincent

Image

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 2 weeks ago (Mon Apr 26, 2021 12:33 pm)

https://shoarnaque.org/


Comment pouvez-vous douter de la Shoah?


Pourquoi doutez-vous de la Shoah?


_______________________________


Pourquoi certaines personnes doutent-elles de l’existence de l’Holocauste ?

Comment peuvent-elles douter de l’existence des chambres à gaz?

Les preuves du génocides des juifs ne sont-elles pas indubitables ?

_______________________________


Je m’appelle Vincent Reynouard.

Depuis bientôt trente ans, je mène mes propres recherches sur l’histoire du IIIe Reich et de la Shoah. Cela m’a valu plusieurs condamnations et un séjour neufs mois en prison en France.


Je propose, j’expose, je n’impose rien.

Chacun doit être libre de se faire une opinion sur ce sujet.


_______________________________


La vérité à besoin d’un héros : vous !

Les mensonges du passé ruinent des vies encore aujourd’hui.
Ils promeuvent la haine et déchirent nos sociétés.
Vous méritez mieux que ça.

Chaque don, aussi petit soit-il,
nous aidera à combattre la désinformation historique.



https://shoarnaque.org/


.

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 2 weeks ago (Thu Apr 29, 2021 6:59 am)

Les « chiens nazis » violeurs de juives


Encore une histoire à dormir debout racontée par une « survivante » de la Shoah…

Mais en quoi les histoires de « chambres à gaz » homicides sont-elles davantage crédibles ?


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 2 weeks ago (Fri Apr 30, 2021 7:11 am)

Image


L'origine du mythe des "six millions" et des "chambres à gaz"

Face au succès rencontré par le site shoarnaque.org, j'ai décidé d'y ajouter une étude sur la façon dont le mythe des "six-millions-chambres-à-gaz" est apparu puis s'est imposé en 1945.

Cette étude est une synthèse augmentée de plusieurs travaux que j'avais déjà réalisés sur le sujet. Le projet dormait depuis plusieurs mois dans mes tiroirs. Je l'ai repris et j'en suis à la phase de finalisation.

Nous le publierons dans une dizaine de jours.

Merci à celles et à ceux qui me soutiennent dans mon entreprise,

Vincent

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 1 week ago (Mon May 03, 2021 8:18 am)

Récits surréalistes de survivants


Voici quelques histoires à dormir debout racontée par une « survivante » de la Shoah… Mais en quoi les témoignages de “chambres à gaz” homicides sont-elles davantage crédibles ?

https://blogue-sc.com/2021/05/recits-su ... survivants

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 1 week ago (Mon May 03, 2021 12:44 pm)

Les rayures d'ongles sur les murs de la "chambre à gaz"


La crédulité d'un prof d'Histoire filmée en direct !

Le silence coupable des autorités du Musée d'Auschwitz




J'ai écrit au professeur d'Histoire, Benny Heyte, qui apparaît dans la vidéo diffusée ce matin.

Je lui ai proposé de débattre, en direct, de la Shoah, devant ses élèves.

Je vous tiendrai informés de sa réponse éventuelle.

Bonne journée à Toutes et à Tous.

Vincent

Image

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3857
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 1 week ago (Wed May 05, 2021 12:09 am)

Le sionisme, les Alliés et le mythe de la Shoah


Dans quelques jours paraîtra ma série : « L’origine du mythe des "six millions" ». En six épisodes, j’explique l’origine du chiffre « sacré », pour les Juifs, des « six millions » et je dévoile d’où vient la rumeur des « chambres à gaz » (elle remonte aux années 1890). Enfin, j’expose pourquoi, à partir de 1945 à l’Ouest, les dirigeants alliés reprirent à leur compte ce qu’ils savaient être une rumeur infondée, exploitée par la propagande soviétique. Mais en agissant ainsi, ils mettaient le doigt dans l’engrenage sioniste…

Épisode 1 : L'origine du chiffre des « six millions »
Épisode 2 : L'origine du mythe des « chambres à gaz »
Épisode 3 : 1942-1945 : les dirigeants alliés ne croient pas aux « chambres à gaz »
Épisode 4 : Les Alliés mentent sur Dachau pour accréditer le mythe des « chambres à gaz »
Épisode 5 : La « chambre à gaz » de Dachau : symbole du mythe des « chambres à gaz »
Épisode 6 : Chambres à gaz » : une histoire fondée entièrement sur des faux témoignages et des « aveux » extorqués
Conclusion



Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests