Amazon critiqué par les autorités du musée d'Auschwitz

Moderator: Moderator

Marley775
Member
Member
Posts: 70
Joined: Tue Jul 19, 2016 5:50 pm

Amazon critiqué par les autorités du musée d'Auschwitz

Postby Marley775 » 6 days 22 hours ago (Sun Dec 01, 2019 6:50 pm)



Pas certain que la véritable raison qui dérange cette administration est liée en premier lieu à un manque de respect. C'est davantage la perte de revenus de gens qui ont un copyright sur ce lieu de culte depuis des décennies.

Marley775
Member
Member
Posts: 70
Joined: Tue Jul 19, 2016 5:50 pm

Re: Amazon critiqué par les autorités du musée d'Auschwitz

Postby Marley775 » 6 days 17 hours ago (Sun Dec 01, 2019 11:14 pm)

Il a cité parmi eux un tapis pour souris informatique et une décoration de Noël en céramique montrant un wagon de chemin de fer utilisé pour transporter les Juifs vers les chambres à gaz.


Des wagons utilisés pour les acheminer vers le sauna central ou les salles de douches temporaires des crématoires IV et V.

http://imgur.com/tm8dBuc

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3284
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Amazon critiqué par les autorités du musée d'Auschwitz

Postby phdnm » 6 days 16 hours ago (Mon Dec 02, 2019 12:07 am)

Marley775 wrote:


Pas certain que la véritable raison qui dérange cette administration est liée en premier lieu à un manque de respect. C'est davantage la perte de revenus de gens qui ont un copyright sur ce lieu de culte depuis des décennies.


Amazon n'en est pas à son coup d'essai.

Amazon removes fancy dress 'Holocaust wound' from site following complaint from Auschwitz Mémorial

7 juin 2017

A fancy dress item described as a 'Holocaust wound' was removed from sale on Amazon this week following a number of complaints - including one from the Auschwitz Museum and Memorial.

The £20 latex wound was offered on Amazon UK by a seller called Horror-Shop. The product description, which appeared to have been erratically translated from German read: "Holocaust wound. Derbe burn for half his face as latex application. 3D Burn! Acid attack, Krasser sunburn or wound a burnt offering to be burst blisters over half his face."

The official Twitter account for the Holocaust memorial tweeted out an image of the product listing on Monday, saying: “Dear @AmazonUK: is selling 'a Holocaust wound' really appropriate? This is rather disturbing & disrespectful.”


https://www.telegraph.co.uk/news/2017/0 ... auschwitz/

Petit rappel au sujet d'Amazon :

Amazon censure des écrits historiques qui discutent des camps de concentration allemands

20 février 2018

Il faut aller voir une vidéo en anglais, “The Day Amazon Murdered History”, publiée par le Committee for Open Debate on the Holocaust (CODOH), qui explique comment fonctionne la censure dans les démocraties libérales où, outre l’arsenal juridique qui empêche la recherche historique au profit de la mythologie politique d’Etat assurée par des fonctionnaires aux ordres, des manipulations médiatiques poussent les entreprises à céder à la pression des groupes de pression.

Elément nécessaire à cette censure1 : l’arbitraire le plus complet, qui permet à un pouvoir totalitaire de se débarrasser de qui le gêne, voire de le condamner rétroactivement pour des actes qui n’étaient pas des délits au moment où ils ont été commis, et de faire régner les deux poids et deux mesures qui génèrent frustrations et colères, dans un schéma auto-réalisant qui permet au Pouvoir de justifier ses mesures.

Dans le cas présent, des livres critiques sur les versions officielles de ce qui s’est passé dans les camps de concentrations nazis, retirer, du jour au lendemain, ces livres de la vente, prétextant une non-adéquation avec une charte éthérée et dont les critères ne sont pas expliqués, alors qu’ils étaient vendus depuis des années et donc reconnus de facto conformes à la charte, sans d’ailleurs que les règlent n’aient changé entre temps. Ou, comme elles ne sont pas définies et relèvent du bon vouloir d’Amazon, elles peuvent changer dans l’esprit sans avoir changé dans la vague lettre : que Jésus rage de jalousie, voilà de la concurrence sur le marché du miracle ! Et puis, enfin, il s’agit pour les entreprises, de rendre ce processus inhumain par envois de courriels automatiques, qui plongent les utilisateurs face à un mur…

Et n’oublions pas qu’une recherche historique libre est un pléonasme, ce que produisent les universités aujourd’hui en matière de récit sur la Seconde Guerre mondiale en Allemagne, ne sont que de la fable subventionnée avec appareil critique !

PS. La vidéo du CODOH a été censurée elle-même par Youtube, c’est assez logique, puisque les GAFAM proviennent et soutiennent le même Système techno-fascisant. Il faut donc aller le voir directement sur leur site, temps qu’il existe : “The Day Amazon Murdered History”.


https://catallaxie.net/amazon-censure-e ... allemands/


The Day Amazon Murdered History

https://codoh.com/library/document/5330/

https://archive.org/details/youtube-Ykt-8oUTIIw


Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests