Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 2 years 3 months ago (Mon Jun 20, 2016 12:16 pm)



De plus en plus de personnes sont en train de prendre conscience du plus grand mensonge de tous les temps ! Et vous ?

Ernst Zündel, le grand procès de l'Holocauste partie 1



Ernst Zündel, le grand procès de l'Holocauste partie 2



Ursula Haverbeck



Douter de l'Holocauste : Pourquoi nous y avons cru, par Eric Hunt (1/2)




User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 2 years 3 months ago (Fri Jul 15, 2016 11:16 pm)

Une ancienne candidate du Parti vert en Alberta nie l'Holocauste


15 juillet 2016

Une vidéo virale sur YouTube montrant une ex-candidate du Parti vert en Alberta niant l'Holocauste sème la controverse dans la province. La résidente de Jasper, Monika Schaefer, rapporte qu'elle a cessé de croire à l'existence de l'Holocauste en 2014 après avoir fait des recherches sur le sujet.

Lors des élections fédérales de 2006, 2008 et 2011, elle a été candidate du Parti vert dans le comté de Yellowhead, mais a perdu ses élections.

Lors des élections fédérales de 2014, Monika Schaefer a été rejetée comme candidate potentielle du Parti vert de Fort McMurray-Athabasca.

Originaire d'Allemagne, elle explique que ce sont ses parents qui lui ont dit lorsqu'elle était jeune que le génocide de six millions de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale n'était jamais arrivé.

C'est un de ses anciens amis, Ken Kuzminski, qui a déposé une plainte à la Commission canadienne des droits de la personne de l'Alberta. Selon lui, ces allégations sont un crime haineux et doivent être condamnées.

« Ne rien faire fait en sorte que d'autres ont un laissez-passer pour faire de même et cela encourage l'ignorance », affirme Ken Kuzminski. Il ajoute que les nombreux commentaires en appui à Monika Schaefer au bas de sa vidéo témoignent de la nécessité d'agir par rapport à ces propos.

Du côté de la fédération juive d'Edmonton, le directeur des relations avec la communauté avoue qu'il n'avait pas eu connaissance de cette vidéo, mais il s'est montré profondément choqué.

Je ne veux pas lui accorder d'importance ni lui offrir une plateforme médiatique.

Tal Toubiana, directeur des relations avec la communauté, Fédération juive d'Edmonton


Il rappelle que l'Holocauste est un « événement historique qui est non seulement indéniable de par les faits et la documentation de son existence, mais aussi par le traumatisme collectif qu'il a causé ».

Le Parti vert condamne les propos de son ex-candidate

« Je suis choquée par ces propos de Mme Schaefer et je condamne ces horribles allégations », a déclaré Elizabeth May, chef du Parti vert, par voie de communiqué.

La directrice générale du Parti vert, Emily McMillan, a tenu à préciser que l'adhésion de Monika Schaefer au parti sera résiliée.


http://ici.radio-canada.ca/regions/albe ... uste.shtml

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 2 years 3 months ago (Sun Jul 17, 2016 6:57 am)

Canada : une députée du parti des Verts tient des propos négationnistes


Date: juillet 17, 2016

Il est encore possible de nos jours, bien malheureusement, de nier l’évidence de la Shoah et de se permettre de prétendre que ‘les chambres à gaz n’ont pas existé’. C’est ce qu’a fait Monika Schaeffer, député canadienne du parti des Verts, qui a diffusé une vidéo au titre éloquent : ‘Sorry Mom, I Was Wrong about the Holocaust’ (Pardon Maman, je me trompais au sujet de l’Holocauste).

Elle y rappelle, dans un monologue, ses origines allemandes et ‘s’excuse’ auprès de ses parents, décédés aujourd’hui, de leur avoir reproché ‘à tort ‘ de n’avoir rien fait pour empêcher les crimes du pouvoir nazi.

Ces propos mensongers ont de quoi faire frémir d’indignation ou scandaliser les rescapés qui ont enduré mille souffrances pendant cette époque sombre de la Seconde Guerre mondiale.

Affirmant avec un aplomb incroyable que ‘l’Holocauste est le mensonge le plus persistant de toute l’histoire’, elle clame que les victimes des camps de la mort ‘étaient maintenues en bonne santé et nourries aussi bien que possible’. Puis, sans se démonter, elle déclare que ‘les chambres à gaz n’ont pas existé’, des déclarations dignes des plus grands négationnistes !! Et de conclure son propos en ‘dénonçant’ le ‘mensonge des 6 millions’.

Le directeur du B’nai Brith Canada, Michael Mostyn, a réagi en déclarant : « Les mensonges débités par Schaefer dans cette vidéo sont écœurants et profondément offensants pour les survivants de l’Holocauste, la communauté juive et les valeurs du Canada de façon plus générale ». Il a ajouté : « Le Parti des Verts doit dénoncer l’attitude de Schaeffer et prendre ses propres distances vis-à-vis des groupes et des particuliers négationnistes ».

Le Parti des Verts a publié un communiqué dans lequel il a condamné les déclarations de sa députée et s’en est démarqué. Il a ajouté qu’il avait l’intention d’annuler son statut de membre de la formation politique.


http://lphinfo.com/2016/07/17/canada-une-deputee-du-parti-des-verts-tient-des-propos-negationnistes/

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 2 years 2 weeks ago (Wed Sep 28, 2016 2:33 pm)




Ce bulletin sera un peu long mais il MÉRITE d'être lu : il s'agit d'un échange entre l'Association des violonistes de l'Alberta et la Canadienne Monika Schaefer, le tout traduit par "la fée Didi", que nous remercions vivement.

Monika Schaefer, sœur du révisionniste allemand Alfred Schaefer récemment perquisitionné, est ce professeur de violon aux petites nattes connue pour une vidéo qui a fait grand bruit: "Pardon, Maman, je me suis trompée à propos de l'Holocauste".

Le Canada ne s'était pas sorti grandi du traitement qu'il avait infligé à Ernst Zündel et ce n'est pas l'affaire Schaefer qui va redorer son blason :

1) Voici la lettre reçue de l'ASF par Monika Schaefer:

30 août 2016

Chère Monika,

En tant que président de l'Alberta Society of Fiddlers (Association des violonistes de l’Alberta), et au nom du conseil d'administration et de la direction, je vous écris pour vous informer des décisions prises lors d'une réunion spéciale de l'ASF du 17 août 2016.

A la suite de vos commentaires publics récents concernant votre point de vue sur l’holocauste, nous vous déchargeons de vos fonctions en tant que directrice pour la région Yellowhead Ouest de l'ASF, et annulons également votre participation en tant qu'instructeur au prochain camp de musique au Camp HeHoHa de février 2017.

Nous vous remercions de vos contributions passées à notre société.

Sincèrement, nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs,

Randy Jones, président

2) Et voici la réponse de Monika Schaefer, une lettre de grande classe, sous forme de lettre ouverte:

Lettre ouverte à l'Alberta Society of Fiddlers :

23 septembre 2016

Merci pour la lettre recommandée par laquelle vous m'informez de l'issue de votre réunion. Je suis relevée de mes fonctions en tant que directrice pour la région Yellowhead Ouest de l'ASF, et vous annulez mon invitation à faire partie des instructeurs au Camp HeHoHa de février 2017. Voici mes questions et commentaires.

Au moment de la réunion, je faisais partie du conseil d'administration de l'Alberta Society of Fiddlers. Par conséquent, je pense que j'aurais dû être informée d'une réunion, surtout si je suis l'objet de cette réunion. A-t-on essayé de me contacter ? Il semble que non, et si non, pourquoi ? Y a-t-il eu une réunion préalable pour discuter de savoir s’il fallait m’inviter ? Y a-t-il un compte rendu des débats qui ont mené à la réunion spéciale ? Qui a pris la décision d'avoir une réunion spéciale ? Y a-t-il un compte rendu de cette réunion spéciale ? Y a-t-il eu un vote? Des minutes ont-elles été prises ? Je voudrais voir ces minutes, s'il vous plaît. Je voudrais savoir si mon adhésion est la prochaine à être résiliée. Comment saurais-je si je suis la bienvenue pour assister à un événement de l'ASF à l'avenir ?

Mes cours au Camp HeHoHa ces deux dernières années ont été très appréciés, et les réactions, aux dires de tous, furent excellentes. Vous me dites maintenant que du fait de mon interprétation des événements de la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis plus la bienvenue pour enseigner au camp de violon. Le fait que les opinions d'une personne sur l'Histoire l'emportent sur sa capacité à jouer ou enseigner le violon constitue, certes, un précédent.

En février dernier, j'avais les mêmes points de vue sur l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale qu'à présent. Voilà plusieurs années que j'étudie ces questions. Quelqu'un s'est-il plaint ? Bien sûr que non ! Je ne parlais pas beaucoup d'histoire ou de politique pendant le camp, et certainement pas en classe. Chaque fois que j'ai fréquenté le camp de violon en tant qu'étudiante ou comme instructeur, c’était pour m'immerger dans la joie de jouer avec les autres dans cette merveilleuse famille musicale qui a maintenant été brisée. Et même si j'avais discuté d'histoire ou de politique lors de conversations privées, où serait le problème ?

Nous nous trouvons dans un monde où certaines conversations ne peuvent qu'être chuchotées derrière des portes closes, et d'autres sont permises en public. Qui aurait imaginé que cela puisse se produire dans notre propre province de l'Alberta au Canada ? Qui aurait pensé que le monde orwellien du contrôle de la pensée se révélerait aussi prophétique ? Il est honteux que l'Alberta Society of Fiddlers participe à ce contrôle de la pensée.

Je me demande ce que cette saga enseigne aux jeunes. Si je devais retourner au camp en tant qu'étudiante comme dans les années passées, ne m'avez-vous pas mise en situation d’être traitée comme une lépreuse ? Si on me demande pourquoi je ne suis plus enseignante, je dirai forcément la vérité. Ce n'est pas mon enseignement qui a reçu une mauvaise note, mais mes opinions et mes conclusions au sujet d'un événement qui a eu lieu il y a 70 ans. Je pense que cette action de l'ASF enseigne aux jeunes à être conformistes, et s'ils devaient être en désaccord avec une vue dominante, ils seront assurément avisés de la garder pour eux et de mentir publiquement sur leurs croyances.

Cette histoire est désormais connue au niveau international. Voici une citation d'un article récent du rédacteur en chef de "The American Herald Tribune", du Professeur Anthony Hall:


Les nouvelles configurations de l'autorité s'étendent à des organismes importants tels que la Légion royale canadienne, le parc national Jasper (Parcs Canada), et l'Alberta Society of Fiddlers. Ceux qui supervisent ces institutions importantes se sentent habilités à imposer des sanctions et des punitions arbitraires à toute personne qui a osé remettre en question l'orthodoxie consacrée.

Le message est clair que le dynamisme de l'art et de la culture, le bien-être des anciens combattants, ainsi que la nécessité de protéger certains des plus majestueux environnements alpins de l'Alberta sont devenus des engagements secondaires. Le traitement, dans le parc national Jasper, de la violoniste Monika Schaefer signe la fin de notre société libre et démocratique. Notre droit et notre besoin d'exprimer une pensée indépendante, le point de départ d’une autodétermination collective, ont été sacrifiés pour imposer une obéissance passive à la sanctification d'une interprétation historique qui ne doit pas être soumise à un examen minutieux la mettant en doute ni à une révision.



Je suis en bonne compagnie en ce qui concerne ma façon de voir l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale. Gerard Menuhin, fils du célèbre violoniste (juif) Yehudi Menuhin, a écrit un livre intitulé "Tell the Truth and Shame the Devil". On en trouvera ici un résumé et une critique.

Vu le volume des messages de soutien que je reçois, il devient tout à fait clair pour moi qu'il y a des gens dans chaque village, chaque ville, chaque hameau qui sont d'accord avec mes conclusions sur l' "holocauste". Ces messages me parviennent de partout au Canada et dans le monde, et de nombreux endroits en Alberta. Mais la grande majorité de ces personnes ne parlent pas publiquement de ce sujet, parce qu'il y a un prix élevé à payer.

Ils ont peur de perdre leur emploi, leurs amis et leur statut dans la communauté. On fait un exemple de toute personne qui ose dire ce qu¹elle pense, pour effrayer les autres qui pourraient être tentés de remettre en question le dogme qui prévaut. Je vous invite à lire ceci à propos de "diffamation rituelle", un domaine dans lequel je commence à m’y connaître: Les preuves et les faits n'ont aucune incidence dans ce processus.

Parmi les personnes qui ont vu mon "Pardon, Maman, je me suis trompée à propos de l'Holocauste", ceux qui ont voté leur approbation ou leur désapprobation en ligne l’ont toujours fait dans un rapport de 3 contre 1 (3 "like" pour 1 "dislike"). Bien que ce ne soit pas le mot de la fin, ce rapport suggère que beaucoup voient cette vidéo comme une contribution positive, tout à fait dans les normes communautaires.

Étant donné qu'il y a des gens partout en Alberta qui partagent mon point de vue, n'êtes-vous pas maintenant obligé de passer au crible tous les instructeurs potentiels pour leurs opinions politiques et leur compréhension de l’histoire ? Vous avez créé un précédent par vos actions contre moi. Dans le passé, le test de passage était peut-être de savoir si vous croyiez que la terre était plate. On persécutait les gens qui disaient que la terre tournait autour du soleil.

On trouve souvent des libres penseurs au sein de la communauté artistique. Je me souviens avoir entendu dire il y a longtemps que des prisonniers politiques, dans des pays lointains, comme les poètes de l'Union soviétique, avaient été emprisonnés pour leurs écrits. Un État tyrannique est menacé par les libres penseurs, donc l’État tyrannique persécute souvent ses artistes. Mais il est étrange que la communauté d'artistes persécute les siens. C'est dans ce contexte que je trouve si choquant le comportement de l'Alberta Society of Fiddlers.

Le vieil adage "L’Histoire est écrite par les vainqueurs" ne porte pas seulement sur le choix de la police de caractères. Nous avons tous été soumis à une vie d'endoctrinement. Si vous n'avez pas étudié "l'holocauste" de manière indépendante, en dehors des paramètres de notre école et d'Hollywood, alors il est tout à fait compréhensible que vous ne soyez pas d'accord avec mon point de vue. Mais que vous fassiez preuve d'une réponse aussi pavlovienne à ma courte vidéo dans laquelle je présente mes excuses à ma mère de l'avoir tenue pour responsable des horreurs de la Deuxième Guerre mondiale après avoir appris que le dogme dominant n'est pas exact, c'est une tout autre question.

Je vais vous donner un exemple pour montrer que vous ne pouvez pas avoir 100% raison et moi 100% tort. Je me souviens avoir appris à l'école, à la fin des années 1960 ou au début des années 1970, que les Allemands étaient si mauvais et si dépravés qu'ils avaient fait du savon, des abat-jour et des têtes réduites à partir du corps des juifs. Aujourd’hui, cette propagande n'est plus enseignée parce qu'on a reconnu qu'il s'agissait de mensonges. Ce qui fissure l'édifice intouchable de ce récit.

Partout il y a des gens qui savent. Je le sais. Ils me le disent. Est-ce que cela signifie que vous allez tous commencer à regarder par-dessus votre épaule à vous demander qui d'autre partage mon point de vue ? Ou se pourrait-il que cela vous amène à reconsidérer votre certitude sur cette question ? Et même si vous êtes absolument certain que j'ai tort à 100%, tenez compte du fait qu'il n'y a pas d'autre événement dans l'Histoire sur lequel le débat soit interdit, et même littéralement interdit par la loi dans de nombreux pays. Il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire. Seuls les mensonges ont besoin de la protection des lois. La vérité parle d'elle-même.

Cet événement appelé "Holocauste" a remplacé nos religions. Apparemment, je suis une hérétique, et, métaphoriquement, l'Alberta Society of Fiddlers me brûle sur le bûcher. Je pense que, à la lumière de l'histoire future, cette décision que vous avez prise se révélera être l'une des plus importantes de l'histoire de l'ASF.

Aurez-vous le courage de publier cette lettre dans votre prochain bulletin ? Dans le cas contraire, pourquoi ? Vous pourriez dire que cela n'a rien à voir avec le monde du violon et le contenu habituel de ce bulletin. Précisément ! Mes vues sur l' "holocauste" n'ont, elles non plus, rien à voir avec ma participation au monde du violon de l'ASF. Mais par votre action, vous avez fait entrer la Deuxième Guerre mondiale dans le monde du violon en Alberta.

Cordialement,

Monika Schaefer

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 9 months 2 weeks ago (Wed Jan 03, 2018 3:13 pm)

Arrestation de Monika Schaefer


Alors qu'elle se rendait au procès de Sylvia Stolz, Monika Schaefer a été arrêtée devant le palais de justice de Munich par la police allemande.

Monika Schaefer, violoniste germano-canadienne et sœur du révisionniste Alfred Schaefer, s'est notamment rendue coupable de négationnisme avec sa vidéo Pardon maman, j'avais tort à propos de l'holocauste.

À l'heure actuelle, on ne sait pas jusqu'à quand Monika Schaefer sera gardée en détention : la justice allemande se penchera sur cette question le 4 janvier 2018.

Affaire à suivre.




User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 8 months 4 weeks ago (Sat Jan 20, 2018 12:17 pm)

Monika Schaefer encore en prison pour quelques mois


Arrêtée le 3 janvier dernier au palais de justice de Munich, Monika Schaefer a été placée en détention préventive à la prison de Stadelheim, dans l'attente d'un prochain procès en Allemagne.

Monika Schaefer a d'ores et déjà choisi, pour la défendre, Maître Wolfram Nahrath, avocat de Sylvia Stolz, Gerd Ittner, Henry Haffenmayer et d'Alfred Scheafer, frère de la prévenue.

Ce denier a d'ailleurs reçu des nouvelles de sa sœur grâce au consulat du Canada en Allemagne, lors d'un récent entretien téléphonique. Monika devra passer encore quelques mois en prison, le temps que les autorités allemandes préparent son procès. Toutefois, quoiqu'en qu'emprisonnée, elle garde le morale.

Nous invitons bien sûr tous nos lecteurs à écrire à Monika Schaefer une petite lettre ou une courte carte postale pour la soutenir.

Monika Schaefer
Stadelheim Prison
Schwarzenbergstr. 14
81549 München,
ALLEMAGNE


Attention cependant : les prisons allemandes n'acceptent que le courrier écrit en allemand. Pour ceux qui ne parleraient pas la langue de Goethe :

- Chère Monika => Liebe Monika
- Tenez bon ! => Halt die Ohren steif!
- Bon courage ! => Viel Glück!
- Amicalement, => Beste Grüße

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 8 months 3 weeks ago (Tue Jan 23, 2018 10:54 pm)

Agence Bocage

Perquisition chez Alfred Schaefer


Ce 23 janvier, au petit matin, dix policiers ont fait irruption chez Alfred Schaefer. Ils ont saisi ses ordinateurs et téléphones portables, ainsi que ceux de son épouse.

Pour l'heure, nous ignorons encore dans quel cadre cette perquisition a été organisée, mais il n'est pas impossible qu'elle soit liée à la récente arrestation de Monika Schaefer, sœur d'Alfred.

Affaire à suivre.


L'Agence Bocage est une agence d'information révisionniste qui a vocation à diffuser des informations brutes relatives à l'Holocauste et qui laisse ses abonnés libres d'interpréter ces informations comme bon leur semble.

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 8 months 1 week ago (Fri Feb 09, 2018 8:33 am)

Flash Info concernant Monika Schaefer !


1er février

La femme d'Alfred Schaefer, le frère de Monika, a pu obtenir l'autorisation de voir durant 1 h Monika dans sa prison, elle prend la situation de façon positive, elle a un très bon moral, elle n'avait pas l'air stressé, elle a été placée dans une cellule avec 3 autres femmes et elle peut sortir prendre l'air et faire un peu d'exercises dans la cour de la prison tous les jours et avec ses co-détenues elle joue au jeu de l'oie tous les jours. Elle dit avoir reçu environ une centaine de lettres de soutien, mais elle demande aux personnes de continuer de lui écrire et de numéroter les lettres qu'ils envoient et elles fait de même de son côté avec les lettres qu'elles écrient, car on soupçonne que bcp de lettres ne lui sont pas transmises.

7 février

Une manifestation a eu lieu aujourd'hui rassemblant une douzaine de personnes devant le consulat allemand de Vancouver et une lettre condamnant l'arrestation de Monika Schaefer, en prison depuis le 3 janvier dernier à Munich, a été remise au Consul général Josef Beck. Continuez de lui écrire surtout, cela lui permet de rester forte et de garder espoir !!

Monika Schaefer
Stadelheim Prison
Schwarzenbergstr. 14
81549 München,
Allemagne

Image


https://vk.com/vdevon

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 8 months 6 days ago (Mon Feb 12, 2018 12:47 am)

10 février

Monika Schaefer réponse à la lettre d'Henry Hafenmayer. Monika répondra à toutes les lettres qu'elle reçoit. Beaucoup ne lui ont pas été remises, comme par exemple des cartes postales vierges, les règles sont bizarres et strictes et elle dit ne pas les comprendre. Mais continuez à lui écrire, ça lui donne la force, l'énergie et le courage de tenir ! Merci pour elle !





https://vk.com/vdevon

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2867
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Pardon Maman, j'avais tort à propos de l'holocauste par Monika Schaefer

Postby phdnm » 7 months 2 weeks ago (Fri Mar 02, 2018 11:54 pm)

Cela fait maintenant exactement 2 mois que Monika Schaefer est enfermée dans une prison de haute sécurité à Munich!!

Toujours aucune charge portée contre elle et elle ne sait toujours pas quand ses tortionnaires la libéreront !

Continuez d'envoyer une lettre par mois si vous le pouvez à Monika pour lui montrer votre soutien.

Un simple mot ou deux en allemand à cette adresse :


Monika Schaefer
Schwarzenbergstr. 14
81549 München
Allemagne


Image




Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest