Cher professeur Faurisson - Le Livre d'or

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2170
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Cher professeur Faurisson - Le Livre d'or

Postby phdnm » 7 months 1 week ago (Sat Jan 14, 2017 12:10 am)

Cher professeur Faurisson

Le Livre d'or


À propos de ce site

Cher lecteur, chère lectrice,

Soyez d’abord les bienvenus sur ce site dédié exclusivement au professeur Robert Faurisson. Un site en son honneur ; un Livre d’or en guise d’hommage où il vous sera possible de lui faire part de votre intérêt pour son précieux travail de révisionniste qu’il abat depuis près de quarante ans. Pour signifier ici vos remerciements et vos vœux de début d’année et, qui sait,lui offrir, le moment venu, vos vœux pour son anniversaire.

Ces messages seront acheminés directement à l’attention de Monsieur Faurisson, tout comme il lui sera loisible de venir les lire directement sur ce site qui lui est dédié.

Il faut aussi prendre note que ce Livre d’or n’est pas un espace de débat ; il n’y aura donc pas d’interaction publique entre l’auteur d’un message et le destinataire, pas plus qu’avec les administrateurs du site.

Nous invitons donc cordialement les habitué-e-s de l’œuvre du professeur, de même que ceux et celles qui font leurs premiers pas dans l’univers de Monsieur Faurisson et qui désireraient lui faire part de leur intérêt de s’engager plus avant sur le sentier de l’exactitude des faits historiques sur la Deuxième guerre mondiale, à exprimer leur gratitude à l’endroit de l’un des grands maîtres du révisionnisme.

Pour ajouter votre messages à ceux laissés par les ami-e-s du professeur Faurisson, vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet CONTACT et remplir les cases appropriées.

Avec nos plus cordiales salutations,

L’administration.




avatar
Métaphrase
Member
Member
Posts: 17
Joined: Thu Jan 05, 2017 3:11 am

Re: Cher professeur Faurisson - Le Livre d'or

Postby Métaphrase » 7 months 1 week ago (Sat Jan 14, 2017 2:04 pm)

En tous cas, l'immense mérite du professeur Faurisson aura été de nous avoir indiqué que le véritable anti-conformisme ne résidait pas dans l'athéisme, ni la décadence hédoniste, mais dans le révisionnisme historique, en particulier ayant trait au soit-disant massacre "industriel" des nazis, au moyen des chambres à gaz homicides. Tout le reste n'est que de la frime! :lol:

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2170
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Cher professeur Faurisson - Le Livre d'or

Postby phdnm » 6 months 4 weeks ago (Tue Jan 24, 2017 11:42 pm)

Joyeux Anniversaire au Professeur Robert Faurisson.

88 ans aujourd'hui.


Image

Le révisionniste vit dangereusement. Gendarmes, juges et journalistes le guettent. La prison peut l’attendre. Ou l’hôpital. Il risque de se retrouver surla paille et sa famille avec lui. Peu lui importe. Il vit, il rêve, il imagine. Il se sent libre. Ce n’est pas qu’il se berce d’illusions sur la portée de ses découvertes. Ces découvertes font peur à tous et elles contrarient trop d’idées reçues. Elles se heurtent à deux grands mystères de l’homme : le mystère, général, de la peur et le mystère, particulier, du besoin de croire à n’importe quoi.

http://robertfaurisson.blogspot.be/1992/05/laventure-revisionniste.html


Image

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2170
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Cher professeur Faurisson - Le Livre d'or

Postby phdnm » 6 months 3 weeks ago (Fri Jan 27, 2017 8:10 am)

A l'occasion de mon 88e anniversaire, Stéphane Condillac, d' "Egalité et Réconciliation" (Alain Soral) m'a envoyé

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bon-anniversaire-au-professeur-Faurisson-43819.html

et il m'a, en particulier, recommandé la lecture des 55 réactions qui s'y trouvent reproduites.

Dame Sophie Portier, présidente d'une chambre de la cour d'appel de Paris, qui s'acharne à me priver de mes droits de justiciable à présenter ma défense dans les conditions prévues par la loi, devrait avoir à recopier cent fois ces réactions.

Un magistrat peut-il mépriser comme elle le fait un Faurisson qu'en près de quarante années de procès on n'est jamais parvenu à convaincre de mensonge, de tricherie ou de falsification ? Peut-elle se moquer comme elle le fait de ces quelques hommes et femmes qui, représentant "le peuple français" devant lequel se rend la justice, se pressent dans le fond du prétoire : ils cherchent à entendre et à comprendre mais c'est en vain. Car, quand elle ne méprise pas le micro, Sophie Portier coupe systématiquement la parole à Faurisson d'un péremptoire "Cela n'intéresse pas le tribunal !" (sans, bien sûr, consulter ses assesseurs)

Elle s'apprête à saboter mon procès en appel du 7 juin 2017. Elle a décrété que ce procès durerait de 45 à 60 minutes !!! Ce qui me laisserait peut-être dix minutes pour ma "déclaration" et peut-être dix minutes à mon avocat, Me Damien Viguier, pour sa plaidoirie. Ce procès portera sur ce que j'ai déclaré à Téhéran il y a plus de dix ans lors d'une conférence (décembre 2006) où se sont librement exprimés aussi bien des révisionnistes que des anti-révisionnistes (quelle leçon pour la démocratie française !). Jacques Chirac, alias "Supermenteur", président de la République, a immédiatement saisi notre ministre de la Justice de mon cas. Sur le fondement de la loi Fabius-Gayssot, invoquant cyniquement l'autorité du monstrueux procès de Nuremberg, j'ai été condamné en première instance.

Mes juges ignoraient que les historiens ont, au cours de plusieurs dizaines d'années après 1945-46, infligé aux juges du Tribunal militaire international de Nuremberg les plus cruels démentis, sur le prétendu "savon juif", sur les prétendus "peaux tannées", sur le massacre des Polonais à Katyn, massacre prétendument commis par les Allemands, sur l'existence d'un prétendu ordre de destruction physique d'extermination des juifs d'Europe, sur le prétendu fonctionnement de chambres à gaz homicides (même Raul Hilberg n'a pu faire état de la moindre preuve) et sur quelques dizaines d'autres fariboles si bien répertoriées, par exemple, par le révisionniste Carlos Whitlock Porter.

L'ignorance crasse de nos magistrats sur certains sujets, leur refus d'en appeler à des experts et leur crédulité se pardonnent peut-être mais il ne faudrait pas qu'ils s'en prévalent pour justifier des condamnations qu'ils prononcent automatiquement en se bouchant les yeux et les oreilles sur les réalités de la recherche historique et sur les réalités de la vraie vie.

Je dépouillerai dame Sophie Portier de sa robe. Je la montrerai nue. Sur son siège. Je le ferai soit en me rendant à ce procès soigneusement bâclé et saboté, soit par un autre moyen.

R. Faurisson

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2170
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Cher professeur Faurisson - Le Livre d'or

Postby phdnm » 6 months 2 weeks ago (Mon Feb 06, 2017 12:39 am)



Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest