Enfin une bonne nouvelle !

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2304
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Enfin une bonne nouvelle !

Postby phdnm » 3 months 3 weeks ago (Fri Aug 04, 2017 7:38 am)

Enfin une bonne nouvelle !


Encore vingt ans et les révisionnistes auront pignon sur rue ! C'est en tout cas ce que semble nous prédire Sir Peter Bazalgette, président du Mémorial britannique de l'Holocauste. Lisez plutôt ses propos, rapportés par The Jewish Chronicle et traduits par nos soins :

Au moment où sont exposés, au Musée Victoria & Albert, les différents projets proposés pour le nouveau centre dédié au souvenir et à l'enseignement de la Shoah, Sir Peter Bazalgette, président du Mémorial britannique de l'Holocauste, avertit : “J'ai l'impression que, dans les vingt années à venir, la propagation du négationnisme pourrait bien se renforcer au lieu de s'enrayer”.

Pour Sir Peter Bazalgette, le danger représenté par les négationnistes “met en lumière l'importance [du projet de mémorial] et de tous les autres programmes relatifs à l'enseignement de l'Holocauste”.


Espérons que les prédictions de Sir Peter Bazalgette se réalisent !

L'intégralité de l'article du The Jewish Chronicle est accessible à l'adresse suivante (en anglais) : https://www.thejc.com/news/uk-news/holo ... e-1.442282



Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest