Le révisionnisme a besoin de vous !

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2243
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Le révisionnisme a besoin de vous !

Postby phdnm » 1 month 2 weeks ago (Thu Aug 31, 2017 9:07 am)

Le révisionnisme a besoin de vous !


Nous relayons aujourd'hui un appel à l'aide du Comité pour le Libre Débat sur l'Holocauste (CODOH).

CODOH finance la publication de nombreux importants ouvrages révisionnistes. Toutefois, depuis que Amazon refuse de vendre les livres de CODOH, le comité a de plus en plus de mal à financer ses projets de publications.

Aujourd'hui, CODOH fait appel à toutes les personnes de bonne volonté afin de financer la traduction d'une œuvre inédite : les recherches de Calo Mattogno sur les Einsatzgruppen.

Ci-dessous, notre traduction du message de CODOH.


Chers amis et sympathisants,

L'universitaire italien Carlo Mattogno, révisionniste le plus prolifique de notre époque, a passé ces quatre dernières années à étudier les activités des unités spéciales allemandes, appelées "Einsatzgruppen", qui furent déployées derrière le front russe pendant la seconde Guerre mondiale. Officiellement, ces unités s'occupaient uniquement de lutter contre les partisans ; toutefois, les tenants de la thèse officielle affirment que leur véritable fonction consister à traquer et abattre le plus de juifs de l'Est possible. Le nombre de victime est estimé entre un et trois millions. La "Shoah par balles" est un thème incontournable de la littérature holocaustique, thème qui, jusqu'à aujourd'hui, n'a malheureusement que très peu été abordé par les chercheurs révisionnistes.

Mais voici Carlo Mattogno : celui-ci vient de publier ses recherches dans un ouvrage de 750 pages en deux tomes, intitulé: Einsatzgruppen e "Aktion 1005" nei territori orientali occupati (Les Einsatzgruppen et l'"Opération 1005" dans les territoires occupés de l'Est). C'est la première étude d'une telle ampleur sur le sujet, un travail novateur qui montre que les responsabilités des Einsatzgruppen allaient bien au-delà de la lutte contre les partisans et de l'application de la politique de "réinstallation des juifs", point sur lequel Carlo Mattogno apporte d'éclairantes explications.

Malheureusement, bien peu de personnes liront ces deux gros volumes rédigés en italien. Pour donner une "existence" à cet ouvrage dans le monde contemporain, il faut une traduction en anglais. CODOH et les éditions Castle Hill Publishers se sont donc associés pour réaliser une édition anglaise de cette étude. De plus, et en accord avec notre politique (en place depuis maintenant plus de dix ans), nous distribuerons cette œuvre sous la forme d'un livre électronique eBook gratuitement le jour même de sa sortie au format papier : cela augmentera l'impact de cette étude (tout en réduisant, hélas, nos recettes). Mais nous ne faisons pas cela pour l'argent.

Considérant l'importance et l'ampleur de cette œuvre, une traduction ne peut être réalisée que par un traducteur professionnel qui possède de solides connaissances sur les Einsatzgruppen. Nous en avons trouvé un tel traducteur en la personne Carlos Porter : ce révisionniste a lui-même souffert des persécutions du gouvernement pour ses écrits révisionnistes, mais il est déterminé à nous aider. Il nous a fait une offre qu'aucune personne saine d'esprit ne peut refuser (même pas huit euros par page). Il mérite largement cette rétribution. Toutefois, depuis que, en mars dernier, Amazon a retiré de la vente 70 de nos livres, notre chiffre d'affaires à diminué de moitié et, à court d'argent, il nous est devenu difficile de financer un grand projet de publication comme celui-ci.

Pour trouver de l'aide, nous avons donc démarrer une campagne de financement participatif (sur notre site internet, de façon à ne pas être entraver par un tiers).

À présent, nous vous demandons, chers amis, bienfaiteurs et sympathisants, de bien vouloir nous aider à réaliser ce projet, en faisant un don.

En fonction du montant du don, nous offrons un cadeau de remerciement, que vous pourrez choisir (ou auquel vous pourrez renoncer).

Sur la page internet dédiée à cette campagne de financement, vous pourrez suivre la progressions de la levée de fonds. D'autres projets moins urgents (traduction d'ouvrages en allemand) y sont également présentés, projets que vous pourrez également choisir de soutenir. D'autres projets à financer seront ajoutés à cette page dans les semaines à venir, donc n'hésitez pas à consulter régulièrement cette page !

Dès maintenant, faites un don ! Chaque euro compte !

__________________________________


Nous invitons donc tous nos lecteurs à faire un don, aussi petit soit-il, afin de participer à la lutte pour la vérité et de soutenir les chercheurs qui sacrifient leur carrière pour le révisionnisme.




Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest