Solidarité avec Gerd Ittner

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2842
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Solidarité avec Gerd Ittner

Postby phdnm » 4 months 1 week ago (Wed May 16, 2018 7:08 am)

Solidarité avec Gerd Ittner


Autre combattant courageux et indomptable pour la vérité et la liberté d'expression, Gerd Ittner mérite notre soutien.

Samedi 12 mai 2018, jour de son 60ème anniversaire, Gerd Ittner a été arrêté dans la rue à Bretzenheim.

D’abord détenu au département médical du Centre de détention Rohrbach à Wöllstein, il est incarcéré depuis le 15 mai à la prison centrale de Nuremberg (JVA). Les informations sur son état de santé ont été censurées.

Comme Ursula Haverbeck, Horst Mahler, Monika Schaefer et son frère Alfred, Arnold Höfs, Wolfgang Fröhlich et bien d'autres, Gerd Ittner est la victime d’un Etat « allemand » anti-allemand. Pour protéger quelques profiteurs fanatiques de l’Holocauste, ce régime fondé sur le mensonge institutionnalisé doit réprimer tous ceux qui dénoncent de tels abus afin de les réduire au silence.

Par conséquent, ils sont accusés de représenter une « menace pour la paix publique », un classique de l’accusation diffamatoire en usage dans les Etats totalitaires, jugés et condamnés au cours d’une procédure d’exception qui censure d’emblée toute défense fondée sur des « faits nouveaux », à savoir le résultat des travaux scientifiques réalisés par des chercheurs révisionnistes. Lors de son procès, l’avocat de Gerd Ittner avait été reconnu coupable de déclarations « inconvenantes » lors de l’audience et condamné à une amende de 2250 euros.

Le 11 février 2017, Gerd Ittner avait participé à une conférence lors d'un rassemblement à l'occasion de l'anniversaire du bombardement de Dresde en 1945, où il avait à nouveau remis en question l'Holocauste.

Gerd Ittner a un besoin urgent de timbres-poste pour sa correspondance, à envoyer à l’adresse suivante :

Gerd Ittner
JVA Nürnberg
Mannertstrasse 6
D-90429 Nürnberg
Allemagne


http://die-heimkehr.info/deutscher-geis ... rd-ittner/

Source : BOCAGE-INFO : Dépêche No 13/2018



User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 2842
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Solidarité avec Gerd Ittner

Postby phdnm » 2 months 3 weeks ago (Tue Jul 03, 2018 1:55 pm)

Sur le front de la répression


(extraits de lettres de deux prisonniers d’opinion)

Gerd Ittner, Nuremberg, 1er juin 2018

Voilà que je me retrouve à nouveau en prison, mais cela fait partie de la guerre dans laquelle nous sommes engagés. Et je ne suis pas le seul : Horst [Mahler] est en prison, Monika [Schäfer] est en prison, Ursula [Haverbeck] est en prison. Pourquoi devrais-je rester à l'écart ?

Bien sûr, je me souviens très bien de vos courriels lorsque vous m’aviez écrit que vous aviez peur qu’ils me remettent en prison. A ce moment-là, je savais déjà qu'ils avaient l'intention de le faire. Je ne vous l’ai pas dit pour ne pas vous effrayer. Et j'ai pensé que peut-être la Cour constitutionnelle fédérale déciderait en ma faveur. Ils ne l'ont pas fait. Le 3 mai, ils ont « décidé de ne pas décider ». La même chose que dans le cas de Horst et de Ursula. Ils ont peur d’aborder « le sujet sensible », pourrait-on croire. Mais ce n'est pas vrai. Ils n'ont pas peur, ils ne veulent pas toucher au mensonge, car ils en sont eux-mêmes les promoteurs.

Mais, comme vous l'avez écrit dans votre lettre, on voit assez bien que la situation évolue.

(…) le 23 mai, ils ont rendu visite à Monika en prison. (…) Monika était comme une fleur en pleine floraison, très forte, convaincue et convaincante.

Il est prévu de faire une manifestation à Nuremberg à la fin du mois de juin pour moi et pour tous les prisonniers politiques.

Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis habitué à la prison : cela fait partie de la grande bataille contre le Grand Mensonge. C’est inévitable si l’on s’engage pour l'amour de la vérité et de la liberté. Le procès de Monika devrait débuter à la mi-juillet. Mais je suppose que vous avez de meilleures informations que moi à ce sujet.

S'il vous plaît, transmettez mes meilleures salutations à tous les amis que vous savez.


Source : BOCAGE-INFO - Dépêche No 49/2018


Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests