Publicités pour des livres révisionnistes dans une ville d’Allemagne

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3284
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Publicités pour des livres révisionnistes dans une ville d’Allemagne

Postby phdnm » 5 months 2 weeks ago (Thu Jun 27, 2019 4:02 am)

Publicités pour des livres néo-nazis dans une ville d’Allemagne


26/06/2019

Des livres et des vidéos de négationnistes de la Shoah ont été publiés au moyen d’affichettes, au moins à six endroits différents sur la promenade du Rhin, à Bonn, en Allemagne.

Celui qui les publie a commencé à le faire avec des livres de néo-nazis de Germar Rudolf, négateur de la Shoah, condamné en Allemagne en 1993 pour avoir tenté de remettre en question le génocide dans les chambres à gaz d'Auschwitz.

Les livres proposés à la vente proviennent d'auteurs condamnés pour avoir nié la Shoah, tels que Fred Leuchter, Ingrid Weckert, Jürgen Graf et Robert Faurisson.

En Allemagne, le déni des crimes du national-socialisme est sanctionné conformément à l'article 130 du code pénal, avec une peine pouvant aller jusqu'à cinq ans de prison. Les publications des œuvres des auteurs révisionnistes et néo-nazis, telles que celles mentionnées ci-dessus, sont disponibles dans des pays comme la Grande-Bretagne ou les États-Unis, où ils jouissent de l'impunité.

La ville de Bonn était la capitale de l'Allemagne fédérale jusqu'en 1990 et le siège du gouvernement jusqu'en 1999.

La population de Bonn, selon le dernier recensement, s'élève à 309 869 (2013), C’est la dix-neuvième plus grande ville d'Allemagne. Ludwig van Beethoven est né là-bas.


https://itongadol.com/antisemitismo/pub ... e-alemania

BOCAGE-INFO - Dépêche No 138/2019

Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest