Une nouvelle enquête montre que 40 % des Allemands souhaitent que les Juifs se taisent au sujet de l’Holocauste

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3287
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Une nouvelle enquête montre que 40 % des Allemands souhaitent que les Juifs se taisent au sujet de l’Holocauste

Postby phdnm » 1 month 2 weeks ago (Fri Oct 25, 2019 7:25 am)

Une nouvelle enquête montre que 40 % des Allemands souhaitent que les Juifs se taisent au sujet de l’Holocauste


25 octobre 2019

351 sur les 1 300 Allemands (27%) qui ont participé à une enquête menée par le Congrès juif mondial (CJM) il y a deux mois, avant l’attaque du Yom Kippour contre une synagogue à Halle, étaient d’accord avec les déclarations antisémites et les stéréotypes sur le peuple juif, notamment qu’ils parlent beaucoup trop de la Shoah :


Les résultats de l’enquête ont été publiés mercredi par le Süddeutsche Zeitung, l’un des plus grands quotidiens d’Allemagne, publié à Munich, en Bavière.

En 1923, Munich fut le site du « Putsch de la brasserie » d’Adolf Hitler, lorsque le futur chancelier dirigea un coup d’état raté du Parti nazi.

Environ 41 % des personnes interrogées ont déclaré être d’accord avec les affirmations « les Juifs parlent trop de l’Holocauste » et « les Juifs sont plus loyaux envers Israël qu’envers l’Allemagne ».

Plus de 20% des personnes interrogées ont déclaré que le peuple juif a « trop de pouvoir » sur l’économie, les marchés financiers internationaux et les médias.

22% étaient d’accord pour dire que « les gens détestent les Juifs à cause de la façon dont ils se comportent ».

L’enquête du CJM a révélé que l’antisémitisme se répand parmi les personnes riches et instruites. 18 % des répondants ayant au moins un diplôme universitaire et gagnant au moins 111 300 $ par année étaient d’accord avec les sentiments antisémites. Au sein de ce groupe, plus de 25 % croient que les Juifs ont trop de pouvoir sur la politique mondiale et l’économie.

Le président du CJM, Ronald Lauder, a déclaré au Süddeutsche Zeitung que la situation de l’antisémitisme en Allemagne a atteint un « point critique », avertissant : « Nous avons vu ce qui arrive quand les gens ordinaires détournent le regard ou restent silencieux. »

En d’autres termes, si vous pensez que les Juifs parlent trop de ce qu’on appelle l’Holocauste, vous êtes antisémite. L’une des caractéristiques récurrentes des Juifs qu’il est impossible de ne pas remarquer est leur manque total de compréhension des raisons pour lesquelles les gens réagissent aux Juifs comme ils le font.

Vous n’entendrez jamais aucun Juif dire, « Hé, les goyim commencent à en avoir marre qu’on parle sans arrêt de l’Holocauste, alors peut-être qu’on devrait arrêter un peu ? » Non, jamais, mais vous les entendrez dire : « Les goyim veulent qu’on se taise sur l’Holocauste, ce qui veut probablement dire qu’un autre Holocauste est sur le point d’arriver. »

La fable sur le garçon qui criait au loup n’a jamais été la préférée des Juifs, et il est clair qu’ils n’en comprennent pas le sens dans leur propre vie. Les Juifs obtiennent leur chemin de l’usure des goyim par des plaintes implacables, au point que nous devons lever les mains et dire, « Ok, voici votre loi sur les crimes haineux. Maintenant, tu vas la fermer ? » Cela ne fonctionne jamais ; au contraire, cela encourage simplement les Juifs à se plaindre encore, encore et encore, encore et encore.


https://grandfacho.com/?p=24650

RichLiebman
Posts: 1
Joined: Fri Oct 25, 2019 12:38 pm

Re: Une nouvelle enquête montre que 40 % des Allemands souhaitent que les Juifs se taisent au sujet de l’Holocauste

Postby RichLiebman » 1 month 2 weeks ago (Sat Oct 26, 2019 11:13 am)

And this victim mentality has spread to the general population. Everyone is suddenly claiming to be a victim!...and the basis for all this complaining is just as fraudulent as the Holohoax.
Cultural Marxism is using Identity Politics to separate us...Divide and Conquer.


Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests