Conférence révisionniste en Jordanie

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3284
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Conférence révisionniste en Jordanie

Postby phdnm » 3 weeks 2 days ago (Fri Nov 15, 2019 8:16 am)

Conférence révisionniste en Jordanie


Une conférence intitulée « L'Holocauste : Le plus grand mensonge de l'histoire moderne » s'est tenue en Jordanie et a été diffusée par la chaîne « Al-Finiq TV » (Jordanie) le 14 octobre 2019. Conclusion des chercheurs au terme de cette conférence sur l'Holocauste : les Juifs n’ont pas été systématiquement assassinés pendant cette période ; la « solution finale » consistait à expulser les Juifs en raison de leur influence malsaine.

Lors de la conférence, le chercheur et journaliste jordanien Muwaffaq Muhadin a exprimé des doutes sur le fait que des juifs auraient été gazés et assassinés. Le chercheur a affirmé que davantage de Tsiganes que de Juifs étaient morts pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces victimes étaient mortes dans les mêmes circonstances de guerre que les Allemands et que d’autres non-Juifs. Le chercheur jordanien Mahmoud Awad a déclaré que la solution finale consistait en réalité à expulser les Juifs d'Allemagne afin de se débarrasser de l'influence juive qui avait ruiné la culture germanique et occidentale. Il a déclaré que le gaz Zyklon-B avait été utilisé pour désinfecter les vêtements des insectes parasites et des germes pathogènes, y compris les vêtements des prisonniers, et que les corps de prisonniers décédés avaient été incinérés dans des fours crématoires. Awad a déclaré que moins de 400 000 Juifs sont morts pendant la guerre et que l'absence de cendres, de corps, d'ossements et d'autres indices de preuves démontrait qu'il était invraisemblable que les Allemands aient tué des Juifs dans les circonstances décrites par certains témoins.

Selon Muwaffaq Muhadin : « Personne ne nie que des centaines de milliers de Juifs, et peut-être davantage, ont été tués pendant la Seconde Guerre mondiale. Je dis bien « tués » et non « exterminés ». Il y a une différence entre décéder ou être exterminé de manière systématique : le nombre de Tsiganes morts [pendant la Seconde Guerre mondiale] est beaucoup plus important que le nombre de Juifs morts. L'armée russe et le peuple russe ont perdu 20 millions de personnes [dans la guerre].

« Des millions de personnes ont été tuées dans cette guerre parmi tous les peuples européens. Des Juifs ont été tués, tout comme des Allemands ont été tués. Des millions de personnes ont été tuées à cause de la guerre. C’est dans ces circonstances que Juifs et non-Juifs sont morts. »
[...]
Mahmoud Awad : « [Les Allemands ont dit aux Juifs] : nous vous encourageons à quitter ce pays. Allez ailleurs, emportez avec vous vos biens et votre argent. Allez et laissez-nous tranquilles. Nous ne voulons pas de Juifs en Allemagne. L’influence juive a détruit la culture allemande et même occidentale – nous n’en voulons pas chez nous. C’est ce qu’ils ont appelé la « solution finale ». Pour les Allemands, la « solution finale » signifiait chasser les Juifs d'Allemagne.
[...]
« La vérité, c’est qu'un gaz appelé Zyklon-B était utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était utilisé pour désinfecter les vêtements des insectes et des germes nocifs – en particulier le typhus. Pas moins de 25 millions d’habits de prisonniers ont été désinfectés [avec le Zyklon-B].
[...]
« On a prétendu que ce gaz avait été utilisé pour l'extermination [des Juifs]. Les décès ont été provoqués par des blessures ou des maladies, en particulier chez les personnes âgées. Plusieurs personnes sont mortes dans les camps à cause des conditions sanitaires et leurs corps ont été déposés dans des morgues en attendant d’être incinérés dans des fours crématoires.
[...]
Convenons que le nombre de personnes mortes dans les camps et hors de ceux-ci étaient estimés entre 600 000 et 800 000. Entre 600 000 et 800 000. Supposons que la moitié d'entre elles soient des Juifs. Cela signifie que pas plus de 400 000 Juifs sont morts pendant la guerre. C’est le nombre de Juifs qui sont décédés pendant la Seconde Guerre mondiale. »
[...]
Pour conclure, il a ajouté : « [Goebbels] avait l'habitude de dire : mentez, et mentez toujours davantage, jusqu'à ce que le peuple vous croie. Les Juifs disent : mentez, et mentez toujours davantage, jusqu'à ce que vous soyez convaincu de ce qu’on vous dit de croire. »
_________________________

[Traduction approximative de l’arabe vers l’anglais et de l’anglais vers le français. Davantage que les arguments exposés, bien connus des révisionnistes, c’est le principe qu’une telle conférence ait pu se tenir librement dans un pays limitrophe de l’entité sioniste qui est à saluer. On peut visionner la vidéo de la conférence sur « MEMRI TV » en suivant le lien ci-dessous.]

https://www.memri.org/reports/researchers-holocaust-denial-conference-jordan-jews-were-not-systematically-murdered

BOCAGE-INFO - Dépêche No 225/2019

Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests