La fille d'une survivante de l'Holocauste poursuit l'historienne qui a divulgué la liaison lesbienne de sa mère ...

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3651
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

La fille d'une survivante de l'Holocauste poursuit l'historienne qui a divulgué la liaison lesbienne de sa mère ...

Postby phdnm » 1 week 3 days ago (Fri Oct 09, 2020 11:33 pm)

La fille d'une survivante de l'Holocauste poursuit l'historienne qui a divulgué la liaison lesbienne de sa mère avec une gardienne SS


8 octobre 2020

Une universitaire de l'Université de Warwick a enfreint la décision du tribunal allemand qui protégeait la réputation d’une détenue assassinée dans un camp d’extermination.

La fille d'une survivante de l'Holocauste a entamé une bataille juridique pour protéger la réputation de sa mère des allégations selon lesquelles elle aurait eu une relation lesbienne avec une gardienne SS.

Plus tôt cette année, un tribunal allemand a jugé que le Dr Anna Hájková, professeur agrégé d'histoire de l'Europe continentale moderne à l'Université de Warwick, avait violé les droits de la personnalité post mortem de la femme en affirmant publiquement qu'elle avait eu une relation sexuelle avec une gardienne alors qu'elle était détenue dans un camp de concentration.

La fille de la femme poursuit maintenant l'Université pour 25 000 € (environ 23 800 £) pour cinq violations présumées de la décision de justice, ce que l'universitaire réfute par le biais d’une nouvelle procédure judiciaire en cours à Francfort.

Elle a également déposé une plainte auprès de l'Université de Warwick, qui a ouvert une enquête pour savoir si la conduite de Hájková à son égard n'était pas conforme aux normes de recherche éthique .

https://musicintheholocaust.org/2020/10 ... azi-guard/


Source : BOCAGE-INFO - Dépêche n° 178/2020

Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests