Les juifs profitent du C-19 pour extorquer 500 millions d’euros à l’Allemagne en réparations pour l’holocauste

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3655
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Les juifs profitent du C-19 pour extorquer 500 millions d’euros à l’Allemagne en réparations pour l’holocauste

Postby phdnm » 1 week 5 days ago (Thu Oct 15, 2020 10:56 am)

Les juifs profitent du Cohen-19 pour extorquer 500 millions d’euros à l’Allemagne « en réparations pour l’holocauste »


Le Libre Panzer
Démocratie Participative
15 octobre 2020

L’Allemagne a accepté d’allouer 500 millions d’euros d’aides aux rescapés de l’Holocauste pour les aider à faire face à la pandémie, sur demande de la Jewish Claims Conference (JCC), l’organisation chargée d’obtenir des dédommagements pour les survivants de la Shoah. Ces aides matérielles seront distribuées à 240 000 personnes dans le monde entier, rapportait Associated Press le 14 octobre.

« Nous devons répondre aux besoins croissants des survivants à mesure qu’ils vieillissent, associés aux nécessités urgentes causées par la pandémie », a déclaré Gideon Taylor, président de la JCC. « Continuer à nous battre pour chaque survivant sera toujours notre devoir moral. »

Les victimes juives des nazis éligibles recevront deux versements d’environ 1 195 euros chacun au cours des deux prochaines années, ce qui représente un engagement total d’environ 500 millions d’euros. Au début de cette année, une allocation d’urgence de 3,6 millions d’euros avait déjà été distribuée par la JCC aux associations fournissant des services de soins aux rescapés.

Greg Schneider, vice-président de l’association, ajoute que ce nouvel accord profitera aux dizaines de milliers de « survivants les plus pauvres ». « Au fur et à mesure que les survivants vieillissent, leurs besoins augmentent de plus en plus et notre persévérance ne diminue pas », affirme Greg Schneider.


Avec les dizaines de milliards d’euros déjà volés à l’Allemagne, il y aurait encore des « survivants pauvres ».

Pourtant Claude Sarraute expliquait « qu’après avoir vendu la shoah dans le monde entier », les juifs étaient « couverts d’or ».



Pas assez on dirait.


https://democratieparticipative.xyz/les-juifs-profitent-du-cohen-19-pour-extorquer-500-millions-deuros-a-lallemagne-en-reparations-pour-lholocauste/

Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests