Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3651
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 2 days ago (Thu Sep 17, 2020 3:56 am)

L'Europe des peuples attachés à leur terre : ce que Hitler proposait pour sauver notre race (3/3)


Dans cet épisode, Reynouard démontre qu'à partir de 1940, le IIIe Reich tendit la main à la France pour la formation d'une Europe unie sur la base du socialisme national. En France, de nombreuses initiatives furent prises, qui s'inspiraient du national-socialisme : le « retour à la terre » était la principale. En 1941, une immense exposition fut organisée à Paris afin de promouvoir cette politique : « La France européenne ». Reynouard y revient longuement. Les bases étaient jetées pour une régénération complète du pays et certains Français comprirent le message. Mais le peuple, dans sa globalité, était-il prêt ? Ce sera l'objet du prochain épisode...


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3651
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 10 hours ago (Sat Sep 19, 2020 7:09 am)

1940-1944 : la France repousse la main tendue de Hitler Les raisons d'une occasion unique manquée (1/2)


En 1939, l'expérience allemande l'avait démontré : le national-socialisme permettait une renaissance nationale. En 1940, loin d'écraser la France, Hitler lui tendit la main pour l'édification d'une Europe prospère. Pourquoi, à l'heure où le destin de l'Europe se décidait, la France ne s'est-elle pas rangée du côté des forces de l'Axe ? Dans cette vidéo Reynouard répond.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3651
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 4 weeks 1 day ago (Sun Sep 20, 2020 8:14 am)

1940-1944 : la France repousse la main tendue de Hitler. Les raisons d'une occasion unique manquée (2/2)


Début 1943, parlant de l'immense majorité des Français, un journaliste écrivit : « Ils préfèrent mourir plutôt que de renoncer à leur démocratie, au bulletin de vote, à l'alcool, aux Juifs, aux parlementaires, aux maçons, au fonctionnarisme rongeur, à tout ce qui les a fait descendre où ils sont descendus. La Révolution ? Une bousculade de leurs aises, de leurs manies, de leurs positions acquises ? Pensez donc ! Ils ne sont pas fous ! Ils n'ont pas joui tout leur soûl, et les favorisés ne partageront pas avec le peuple travailleur ce que le hasard des naissances ou le résultat de spéculations éhontées leur a rapporté. Ils comptent profiter encore, et c'est bien pour cela qu'ils ne veulent entendre parler ni de révolution ni de national-socialisme. Alors, vive l'Amérique ou l'Angleterre, n'est-ce pas ? » Tout était dit.. Dans cette vidéo, Reynouard le démontre, documents à l'appui.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3651
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 4 weeks 1 day ago (Mon Sep 21, 2020 1:40 am)

Boutique Sans Concession

DVD

Oradour: à quand la vérité?

Vincent Reynouard


Le 10 juin 1944, une compagnie de Waffen SS aurait massacré la population paisible du village d’Oradour-sur-Glane. Plus de cinq cents femmes et enfants auraient été mitraillés puis brûlés vifs dans l’église.

Cette tragédie s’est-elle déroulée comme on le prétend ? Les coupables sont-ils ceux désignés depuis 1944 ? La Science, la logique et le comportement des gardiens de la Mémoire face à la contradiction démontrent que non.

Sans nier ni les morts, ni l’horreur, ni la douleur des familles, l’histoire de cette tragédie doit être réécrite. Pourquoi, ce 10 juin 1944, des Waffen SS sont-ils venus à Oradour ? Quelle était leur mission ? Que s’est-il passé dans l’église vers 16 heures ert qui a tout déclenché ? Dans ce DVD, Vincent Reynouard apporte une réponse à ces questions.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3651
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 3 weeks 6 days ago (Tue Sep 22, 2020 7:02 am)

Image


Chères Amies, Chers Amis,

Les gens qui me connaissent le savent : je ne suis absolument pas paranoïaque. Je vis normalement, sous mon vrai nom, sans prendre aucune mesure de sécurité.

Voilà pourquoi lorsque je rentre chez moi, je me contente de claquer la porte et d'accrocher la clé à un crochet mural, sans donner un tour de clé supplémentaire qui bloquerait la poignée. Car pour ouvrir la porte de l'extérieur, il faut introduire une clé dans la serrure (la poignée fonctionne « dans le vide »). Bref, claquer la porte suffit pour éviter l'intrusion d'un maraudeur...

Voilà trois semaines environ, sortant de chez moi, je me suis aperçu que la poignée était bloquée. Vivant seul, je me suis dit : « Tiens, j'ai dû donner un tour de clé par inadvertance ». A vrai dire, je n'y croyais guère ; car quand je rentre, je ne remets jamais la clé dans la serrure, je l'accroche tout de suite au crochet mural. En cinq ans, d'ailleurs, je n'avais jamais trouvé la poignée bloquée. Mais l'éventualité d'une « visite » nocturne me paraissait incroyable. Donc je n'y pensais plus...

Or, samedi dernier, partant au petit matin à Londres pour y donner des cours, j'ai constaté que la poignée était encore bloquée. La veille au soir, j'avais fait des courses et quand je reviens chargé, j'accroche d'autant plus vite la clé au mur sans effectuer une autre manœuvre... Je suis donc CERTAIN de ne pas avoir bloqué la poignée.

J'en conclus que par deux fois ces trois dernières semaines, des inconnus ont pénétré chez moi, la nuit, durant mon sommeil. En ressortant, ils ont donné un tour le clé que je ne donne jamais.

Qu'on-ils fait ? Je l'ignore. Car une vérification (très) rapide ne laisse apparaître aucune disparition suspecte. S'il s'était agi de vulgaires cambrioleurs, ils auraient volé au moins mon ordinateur, mon téléphone (sans code d'accès) et mon porte-monnaie. J'en déduis que ces gens voulaient autre chose.

Je note que la première intrusion s'est produite peu après l'affaire du graffiti révisionniste à Oradour. Faut-il y voir un rapport ? C'est possible car voilà une vingtaine d'années, j'ai donné des cours à un adolescent dont la mère travaillait comme inspecteur de Police. Elle savait qui j'étais.

Un jour, je lui racontai que lors de la première perquisition réalisée chez moi en 1990, l'inspecteur en chef avait directement été chercher dans la pile de papiers où je cachais l'original du tract révisionniste poursuivi. Or, il s'agissait de papiers scolaires et, dans les étagères, il y avait au moins six piles hautes d'une dizaine de centimètres. J'avais alors manifesté ma surprise de le voir trouver si vite. « On a du flair » m'avait-il répondu. Cette explication ne m'avait pas convaincu.

Après que je lui aie raconté cette anecdote, la femme m'expliqua que la Police opérait des perquisitions illégales chez des suspects : « On se procure les passes et cela permet d'accélérer les enquêtes. Sans doute avaient-ils tout fouillé chez vous alors que vous étiez à votre école ».

Voilà pourquoi l'hypothèse d'une intrusion nocturne (plus exactement, de deux intrusions) me paraît plausible. Car en septembre, ne donnant pas encore de cours particuliers, j'étais chez moi quasiment toute la journée. Il fallait donc venir la nuit, pendant mon sommeil.

Cela ne m'empêche pas de dormir (c'est le cas de le dire !) Car je n'ai rien à cacher. Ce que je pense, je le dis publiquement. Je n'ai ni réseau secret, ni compte bancaire secret, ni téléphone secret et je n'ai pas commandité le graffiti d'Oradour.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une bonne journée.

Vincent

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3651
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 weeks 6 days ago (Tue Sep 29, 2020 11:51 pm)

Une juive invite le public à regarder les vidéos d'Hervé Ryssen


Suite à l'incarcération d'Hervé Ryssen, Bruno Gollnish a défendu le « droit au blasphème ». Une juive, Sarah Cattan, lui a répliqué : « Vous osez prétendre que ce monsieur est emprisonné pour avoir blasphémé ? Ça c’est énorme. Ne craignez vous pas que d’aucuns aillent voir de plus près les vidéos de l’individu pour vérifier si véritablement on peut ici parler de blasphème ? Vous vous moquez. » Cette juive invite donc le public à regarder les vidéo d'Hervé Ryssen. Vincent Reynouard saisit l'occasion et ajoute ses commentaires.



Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests