Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Moderator: Moderator

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Wed Aug 12, 2015 10:57 am)

Nouvel édito: "Le nombre de fours à Auschwitz n'est pas la preuve d'un massacre"

Plusieurs internautes m'ont interrogé: pourquoi 52 fours crématoires à Auschwitz, ce qui est énorme comparé aux camps de concentration "normaux"? N'est-ce pas la preuve qu'on y massacrait en masse? Dans cet éditorial, je réponds à la question par la négative à l'aide d'une comparaison très simple.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Thu Aug 13, 2015 10:15 pm)

Edito : "Révisionnisme : les raisons du silence en Allemagne"

Un internaute me demande pourquoi les Allemands, qui sont les premiers concernés, ne soutiennent pas la cause révisionniste. Ce silence, j'en donne les trois raisons principales à mes yeux, dont la dernière s'applique aussi aux autres pays. Puis je propose une chose pour tenter de réveiller les masses.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Tue Aug 18, 2015 6:49 am)

Edito: "Avant de vous dire adieu"

Après 25 ans de combat, une répression accrue et une deuxième rupture (cette fois avec Marie), je fais le bilan: . à 46 ans, je me retrouve seul, à l’étranger, sans famille, sans mes archives, sans revenu autre que les quelques dons de spectateurs, avec la justice aux trousses, sans espoir ni d’insertion sociale ni de retraite. A court terme, ce sera la ruine financière.

Dans cette vidéo, je vous dévoile mes (derniers?) projets... avant de vous dire adieu.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Wed Aug 19, 2015 6:58 am)

Merci! Avec vous, je continuerai la lutte...

Vos réactions de soutien m'ont fait changer d'avis. Avec vous, je continuerai jusqu'au bout la lutte pour la vérité...

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Wed Aug 19, 2015 11:32 pm)

Édito : "A Auschwitz : ouvrez les yeux et n'écoutez pas les guides" (1)

Voici ma première vidéo de synthèse des principaux arguments révisionnistes. Me fondant sur des comptes rendus d'élèves qui ont visité Auschwitz, je mets en garde un collégien ou un lycéen qui va participer à son tour à un "voyage de la Mémoire"; je lui dévoile la façon dont il va être manipulé, ce qui me permet de lui glisser les arguments révisionnistes.

Bien que le sujet soit dramatique, certains comptes rendus d'élèves sont hilarants (quelques secondes seulement pour aller aux toilettes, cerveaux mis dans des bocaux remplis d'eau pour préserver l'intelligence, à 10 dans des lits inclinés, cheveux arrachés si les tondeuses sont en panne, jumeaux découpés et recousus en inversant les moitiés...)

Plan de la vidéo:

1°) Objectif n° 1 de l'Éducation nationale: faire de toi un observateur partial
2°) Objectif n° 2 : faire que les émotions te submergent
3°) Objectif final : te faire tout gober
4°) Venir à Auschwitz pour voir mais... on te demande de fermer les yeux et d'imaginer
5°) A Auschwitz, ouvre les yeux!
6°) Une réalité plus complexe que celle apprise en classe
7°) La guerre mondiale et les camps de concentration
8°) Les deux réalités à prendre en compte
9°) Bergen-Belsen: la propagande cynique des Alliés
10°) Le négationnisme de l'Éducation nationale
11°) Des lits magiques... qui ne sont pas des lits

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Fri Aug 21, 2015 10:59 am)

Édito : "Exclu du FN, Jean-Marie Le Pen paye d'avoir été trop prudent sur les "chambres à gaz" "

Avec les prétendues « chambres à gaz », il n’y a pas de demi-mesures : soit vous dites clairement qu’elles n’ont pas existé, soit vous n’en avez pas le courage et vous passez sous les fourches caudines du politiquement correct.

Jean-Marie Le Pen a été à mi-route : il a dit et répété que les "chambres à gaz" sont un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale.

Dans cet éditorial, je reviens sur ses propos d'octobre 1987 et sur leur réitération en 2015. Que reste-t-il de ses déclarations dans l’esprit des masses ? 1°) Que les idéologies estampillées « fascistes » sont criminelles au point de pouvoir mener à un génocide froidement planifié et perpétré ; 2°) Qu’au Front national, le plus monstrueux des crimes du « fascisme » est considéré comme un simple détail de l’histoire. Pousser des centaines de milliers de femmes, de vieillards et d’enfants dans des chambres à gaz, c’est un détail… Eh oui !

La « prudence » d’un Jean-Marie Le Pen qui n’a pas osé franchir la ligne jaune et qui a préféré cultiver l’ambigüité a eu un effet désastreux. Elle a renforcé l’image d’une extrême-droite meurtrière et cynique. Dès lors, on comprend que Marine Le Pen ait agi : 1°) Pour supprimer tout ce qui, au front, pourrait rappeler une sympathie fascisante ; 2°) Ait fait exclure son père qui, par se semi-provocations répétées, incarnait la défense du fascisme criminel. Jean-Marie paye donc aujourd’hui sa plus grave faute politique : un combat essentiel qu’il n’a mené qu’à moitié.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Sun Aug 23, 2015 11:00 am)

Robert Faurisson, Vincent Reynouard : appel à JM le Pen sur les "chambre à gaz"

Le 22 août, le professeur Faurisson a rédigé un message dans lequel il explique pourquoi il partage mes analyses sur Jean-Marie Le Pen face au problème des "chambres à gaz nazies".

Dans cet édito, je lis le message du professeur Faurisson, j'ajoute quelques compléments sur le Struthof et j'analyse la situation: maintenant qu’il n’a plus rien à perdre, M. Le Pen franchira-t-il le Rubicon ? Ou perdra-t-il son temps à vouloir réintégrer un parti qui n’est plus le sien et où une écrasante majorité des militants ne veulent plus de lui ? Nicolas Bay lui a demandé de démissionner et de ne pas engager une guérilla juridique.

Je termine alors en lançant l'appel suivant à Jean-Marie Le Pen: "Ne perdez pas votre énergie et votre temps dans un vain combat juridique. Maintenant que vous êtes un homme libre, allez jusqu’au bout : franchissez le Rubicon M. Le Pen. Sur les prétendues "chambres à gaz" allemandes, dites tout haut ce que vous avez toujours pensé tout bas… Il n’est jamais trop tard pour bien faire."

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Sun Aug 30, 2015 3:18 pm)

Édito: "A Auschwitz, ouvrez les yeux et n'écoutez pas les guides (2)"

Dans ce deuxième volet, j'étudie la fameuse "chambre à gaz" que, chaque année, plus d'un million de touristes visitent à Auschwitz-I. Sur les murs, on verrait même les traces d'ongles des victimes qui agonisaient. Ces traces impressionnent de nombreux élèves.

Plan de la vidéo :

Introduction: Birkenau

1°) Une contradiction flagrante
2°) L'émotion contre l'esprit critique
3°) La réponse du professeur Faurisson
4°) Les mensonges du Musée d'Auschwitz
5°) Les prétendues traces d’ongles sur les murs de la «chambre à gaz»
6°) Le silence révélateur du Musée d’Auschwitz
7°) Fais toi-même l’expérience
8°) Les prétendues traces d’ongles : Une rumeur démentie
9°) Un crématoire qui a subi des transformations
10°) Une reconstruction « à l’identique » ?
11°) Un cinquième orifice : de plus en plus stupide
12°) Les « aveux » incroyables du commandant d’Auschwitz

Conclusion et nouvelles questions

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Tue Sep 01, 2015 10:58 am)

Edito : "Après l'agression de ma collaboratrice..."

Après l'agression de ma collaboratrice par deux individus qui lui ont extorqué mes numéros de téléphone et les appels au meurtre lancés contre moi sur ma chaîne, je démontre la responsabilité première de ceux qui orchestrent la répression antirévisionniste.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Sun Sep 06, 2015 11:45 pm)

Édito : "Shoah: une histoire pas crédible (vidéo de synthèse)

Voici la vidéo de synthèse que je vous avez promise. En 47 minutes, j'y développe les arguments révisionnistes les plus percutants à mon avis.

Plan de la vidéo :

1°) De simples fonctionnaires administratifs pour choisir la méthode d'extermination
- Le choix du Zyklon B
- La thèse ridicule du massacre improvisé

2°) Un premier mensonge de l'historien Georges Bensoussan à propos des crématoires d'Auschwitz

3°) Les crématoires 2 et 3: une construction absurde
- Chambres à gaz en sous-sol: un illogisme
- 140 à 200 allers-retours du monte-charge pour un seul gazage!

4°) Le problème insoluble des crémations
- Des fours aux rendements très insuffisants
- Les fosses de crémation: une impossibilité physique
- Conclusion provisoire

5°) Deux moyens simples pour asphyxier. L'absurdité des "colonnes d'introduction"
- Un moyen simple qui aurait dû être utilisé
- Le Zyklon B inutile...
- La thèse ridicule des "colonnes d'introduction"
- Des orifices inexistants

6°) Les "preuves de substitution"
- Les chaussures, les valises...
- Les cheveux de "gazées"

Conclusion générale.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Mon Sep 07, 2015 10:47 pm)

Édito : "Shoah" : une histoire par crédible ("L'action Reinhardt")

Cette vidéo fait suite à la précédente: j'y démontre que la prétendue extermination de 1,5 million de Juifs dans les "camps d'extermination" de Belzec, Sobibor et Treblinka est une histoire totalement folle.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 10 months ago (Wed Sep 09, 2015 6:48 am)

Edito : "Face aux historiens, une poignée de révisionnistes peut avoir raison"

Un argument revient très souvent dans la bouche de ceux qui refusent de prendre en compte les thèses révisionniste : « Vous ne pouvez pas avoir raison contre le monde entier ». Dans cette courte vidéo, je démontre l'ineptie de cet "argument".

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 10 months ago (Mon Sep 14, 2015 11:32 pm)

"Chambres à gaz" d'Auschwitz : une supercherie évidente

En 2008, la presse du monde entier parla de "plans originaux d'Auschwitz" découverts à Berlin et dont l'un montrait une "chambre à gaz". Dans cette vidéo, j'explique qu'il s'agissait d'une simple chambres à gaz d'épouillage et j'en profite pour faire remarquer que, dans cette pièce où du Zyklon B a été abondamment utilisé, les murs sont maculés de taches bleues. Or, dans les prétendues "chambres à gaz" homicides, il n'y a aucune tache bleue. C'est la une preuve simple et évidente que dans ces locaux, on n'a pas tué en masse avec du Zyklon B. Puis je réponds aux objections développées dans le camp d'en face contre cet argument.

Plan de la vidéo :

- L’affaire des plans d’Auschwitz publiés par "Bild"

- Partie 1 : Des mensonges qui se retournent contre leurs auteurs.

1°) Des taches bleues sur les parois
2°) Gazages et formation de bleu de Prusse
3°) Des restes de peinture?
4°) Pas de traces bleues dans les « chambres à gaz » homicides

- Partie 2 : Réponse aux objections

1°) Un milieu alcalin?
2°) Des gazages trop rapides pour qu’il y ait eu réaction?
3°) Les Allemands ont-ils utilisé de grandes quantités de Zyklon B?
4°) L’expertise polonaise de 1994 : un travail dénué de valeur historique
5°) L’expertise polonaise de 1945 : une imposture

- Conclusion

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 4 years 10 months ago (Thu Sep 17, 2015 8:21 am)

Édito: "Pourquoi ce délit d'opinion en France?"

Dans cette ultime vidéo de synthèse (qui s'adresse au grand public), je présente très brièvement les principaux arguments révisionnistes afin de montrer qu'il ne s'agit pas d'antisémitisme mais exclusivement d'Histoire. Puis je pose la question: pourquoi ce refus du débat et pourquoi cet acharnement judiciaire contre les révisionnistes?

Return to “Forum Révisionniste en Français”