Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Moderator: Moderator

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Mon Aug 05, 2019 11:40 pm)

De Hiroshima aux terrorismes d'aujourd'hui : les démocraties récoltent ce qu'elles ont semé en 1945

6 août 1945, les dirigeants américains font larguer une bombe atomique sur Hiroshima.

Pour ce 74ème anniversaire de cette tragédie, Vincent Reynouard présente un exposé en deux parties.

Dans la première, il cite des témoignages illustrés de survivant d'Hiroshima. Vingt minutes de récits se succèdent, tantôt tragiques, tantôt émouvants, qui nous font revivre l'horrible tragédie de l'intérieur.

Dans la seconde partie, Vincent Reynouard réfute l'argument habituel selon lequel les Américains sont excusables car en atomisant Hiroshima (puis Nagasaki), ils auraient permis de faire cesser une guerre qui, menée avec des moyens traditionnels, aurait coûté bien plus de vies humaines.

L'auteur explique enfin pourquoi, aujourd'hui, les démocraties occidentales sont bien mal placées pour condamner le « terrorisme » d'où qu'ils vienne.

Car ce terrorisme intérieur ou international, c'est elles qui, pendant la seconde guerre mondiale, l'ont promu au rang de principe d'action. Or, vient nécessairement le jour où l'on paye le fruit de ses actes.

Une vidéo historiquement et politiquement très incorrecte...

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Thu Aug 08, 2019 4:02 am)

Un livre révisionniste sur les Einsatzgruppen

Nous diffusons la présentation américaine, traduite en français et complétée par Vincent Reynouard, du livre de Carlo Mattogno sur les Einsatzgruppen.

https://blogue-sc.com/2019/08/un-livre- ... atzgruppen

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 2 months 5 days ago (Tue Aug 13, 2019 7:38 am)

Le mythe de la « Shoah par balles »

D'après la thèse officielle, avant d'être perpétrée avec des « chambres à gaz » homicides, la « Shoah » aurait commencé en 1941 à l'Est avec la « Shoah par balles ». A l'arrière du front, des « groupements spéciaux » (les Einsatzgrupen) auraient massacré entre 1,1 et 3 millions de Juifs.

Interrogé par Vincent Reynouard, Siegfried Verbeke dévoile en exclusivité les conclusion de l'enquête qu'il a menée pendant 5 ans sur ces Einsatzgruppen. Il a notamment lu l'intégralité des 3 331 pages que comptent leurs rapports d'opérations retrouvés après la guerre.

Dans cet entretien, il explique pourquoi étude objective des documents d'époque dément la thèse officielle de la « Shoah par balles ».

Une interview exclusive et passionnante de bout en bout.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 2 months 3 days ago (Wed Aug 14, 2019 1:55 pm)

Ce SS qui, en 1943, aurait décrit l'extermination des Juifs

Les défenseurs de la thèse officielle exultent. Ils ont découvert dans les archives allemandes une copie authentique du rapport Franke-Gricksch.

De quoi s'agit-il ? D'un rapport rédigé en mai 1943 par un SS qui, sur ordre d'Himmler, visita Auschwitz. Dans ce texte, il décrit le gazage massif des Juifs dans la grande « chambre à gaz » du crématoire 2.

Les partisans de la thèse officielle ont-ils enfin apporté la preuve de la Shoah ? Dans cette vidéo, Vincent Reynouard répond.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 2 months 2 days ago (Thu Aug 15, 2019 10:21 am)

Musée Auschwitz : la mise en garde d'une ancienne déportée

Les gardiens de la Mémoire cherchent à détourner le grand public des constats évidents qui démontrent la fausseté de la thèse officielle. Même certains sympathisants révisionnistes s'y laissent prendre. L'affaire récente du rapport du SS Franke-Gricksch le démontre. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard s'appuie sur l'aveu d'une ancienne déportée à Birkenau pour rappeler le principe de base (énoncé par le professeur Faurisson en 1980) qui permet de ne pas se laisser tromper.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 2 months 2 days ago (Fri Aug 16, 2019 7:31 am)

Je prends un Juif au mot

Mes comptes Facebook et Tweeter ayant été fermés, un Juif me lance avec ironie : « Continue à aboyer Reynouard ». Dans cette vidéo, je le prends au mot. Oui, je continuerai à m'exprimer. J'annonce mes deux grands projets révisionnistes pour les prochains mois. Avec vous, je les réaliserai, répondant aux censeurs de la meilleure manière qui soit, c'est-à-dire par la diffusion d'arguments au service de la vérité historique, cette vérité qu'ils craignent par dessus tout. Merci à Celles et à Ceux qui m'épauleront.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 2 months 1 day ago (Sat Aug 17, 2019 7:02 am)

17 août 2010 : menotté comme un criminel, j'étais extradé vers la France

Dans cette vidéo, je raconte mon arrestation, mes premiers jours de prison (pleins d'anecdotes) et mon extradition. J'en profite pour souligner à nouveau l'importance du combat révisionniste.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 2 months 5 hours ago (Sun Aug 18, 2019 3:41 am)

Auschwitz : les Juifs aussi bénéficièrent de soins médicaux

Dans cette vidéo, les documents qui démontrent qu'à Auschwitz, les SS se soucièrent de la santé des détenus, au point de prévoir un secteur hôpital qui coûterait plus de 4 millions de Marks. Les Juifs, eux aussi, bénéficiaient de soins médicaux, y compris d'opérations chirurgicales.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 1 month 3 weeks ago (Thu Aug 22, 2019 4:24 am)

Ces enfants juifs nés dans les camps et qui ont survécu

Trompé par la propagande, le grand public croit qu'à Auschwitz, les enfants étaient immédiatement gazés. Quant aux femmes enceintes, elles auraient été soit avortées, soit assassinées. Dans cette courte vidéo, Vincent Reynouard produit les documents qui contredisent cette croyance. Il répond également aux objections qui sont élevées afin de minimiser la portée de ces documents. Enfin, il prend Simone Veil en flagrant délit de mensonge.

Plan de l'exposé :

- La thèse officielle
- Des documents qui heurtent de plein fouet la thèse officielle
- Ces enfants juifs qui sont nés à Auschwitz et qui n'ont pas été gazés
- Les juives et leurs bébés trouvés en 1945 au camp de Dachau
- Les documents contredisent la thèse officielle
- L'Histoire, la vraie, reste à écrire

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 1 month 3 weeks ago (Fri Aug 23, 2019 7:18 am)

L'histoire, la vraie, reste à écrire

Aujourd'hui encore, le grand public est nourri de l'Histoire écrite par les vainqueurs de 1945. S'appuyant sur trois exemples simples, Reynouard démontre qu'il s'agit non pas d'Histoire, mais de propagande.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 1 month 3 weeks ago (Sat Aug 24, 2019 7:02 am)

La thèse officielle de l'extermination des Juifs : un mélange de tricheries et d'inepties

S'appuyant sur un exemple précis et flagrant, Reynouard expose la malhonnêteté et la stupidité de la thèse officielle.

https://www.bitchute.com/video/hO2DuMdJsvdE/

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 1 month 3 weeks ago (Sun Aug 25, 2019 8:28 am)

Les dirigeants alliés n'ont jamais cru aux « chambres à gaz » (1)

Le 30 août 1943, les Anglo-américains publièrent une déclaration sur les « atrocités nazies en Pologne ». Paradoxalement, l'histoire cachée de cette déclaration démontre que les dirigeants alliés ne croyaient ni aux « chambres à gaz » ni à l'extermination systématique des Juifs.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 1 month 3 weeks ago (Tue Aug 27, 2019 6:53 am)

Pourquoi je défends les « nazis »

Un Internaute m'écrit : « Vous défendez ces fils de putes de nazis qui tuaient des femmes et des enfants et qui le soir revenaient chez eux s'occuper de leur famille comme des bon pères. Vous êtes un beau salaud. » Dans cette courte vidéo, je réponds...

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 1 month 2 weeks ago (Mon Sep 02, 2019 9:56 pm)

Septembre 1939, Hitler ne voulait pas la guerre

Il y a 80 ans, les armées allemandes pénétraient en Pologne. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard explique pourquoi, en 1938 et 1939, Hitler récupéra des territoires (pour le comprendre, il faut remonter à 1918 et aux traités de « paix » imposés par les vainqueurs). Puis il dévoile les manœuvres des antinazis, à partir de mars 1939, pour rendre le conflit armé inévitable et pour provoquer sa mondialisation.

phdnm
Valuable asset
Valuable asset

Postby phdnm » 1 month 2 weeks ago (Tue Sep 03, 2019 11:37 am)

3 septembre 1939 : une guerre antidémocratique et illégale (1/2)

Plus de la moitié des Français estiment que la démocratie fonctionne mal, ou très mal. Ailleurs, on dénonce l'arrogance du pouvoir. Ces phénomènes ne sont pas nouveaux. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard rappelle que le 3 septembre 1939, le gouvernement français déclara la guerre en violation de la Constitution, parce qu'il savait qu'une écrasante majorité du peuple était fermement attaché à la paix. Déjà, donc, les démocrates autoproclamés violaient la démocratie...

Plan de l'exposé :

I. Septembre 1939 : le peuple français ne voulait pas la guerre
II. Une guerre déclarée en violation de la Constitution
III. La mobilisation n'était pas la guerre
IV. 1939 : la France n'était pas obligée de partir en guerre pour secourir la Pologne
- La Pologne avait elle-même déchiré le pacte de 1921 qui la liait à la France
- Depuis 1936, les pacte d'assistance signé en 1925 était caduc
- Et même si les pactes avaient été encore en vigueur, en 1939, la France n'était pas tenue de secourir la Pologne

Return to “Forum Révisionniste en Français”