Bon anniversaire à Sylvia Stolz

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3101
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Bon anniversaire à Sylvia Stolz

Postby phdnm » 4 years 11 months ago (Wed Aug 06, 2014 4:05 pm)

Bon anniversaire à Sylvia Stolz

Image

Née le 6 août 1963 à Munich.



Honneur à Sylvia Stolz !



Une noble cause comme celle du révisionnisme historique a besoin d’une noble figure pour l’incarner : Sylvia Stolz, dont le nom en allemand signifie « fière », est cette figure-là.


Il est des révisionnistes de toute origine, de tout caractère, de toute tendance, de toute croyance. Certains sont faits pour la recherche et d’autres pour l’action. Certains se soucient de stratégie et de tactique tandis que d’autres optent pour les déclarations les plus franches et les plus directes. La plupart estiment qu’un révisionniste qui est hors de prison est plus utile à la cause qu’un révisionniste en prison. Je ne suis pas loin de partager cette idée ; cependant, à la réflexion, il me faut, en bon révisionniste, voir ou revoir de plus près une telle idée. Sans aller jusqu’à prétendre qu’une révolution comme la révolution révisionniste a besoin de martyrs – préjugé au fond assez malsain – je suis obligé d’admettre que l’exemple du renoncement à sa propre liberté pour la liberté de ses frères humains est propre à inspirer chez les autres l’abnégation, le courage, l’ardeur au combat.


Nous avons besoin de la lumière que nous apportent ceux qui, combattant pour la cause révisionniste, se sont retrouvés en prison pour avoir en pleine conscience affronté le danger. Je parle de ceux qui n’ont jamais fléchi, jamais donné de gages à l’ennemi, jamais rien concédé ni en prison ni devant un tribunal. Il est des cas – rarissimes – où l’on peut se retrouver en prison par pure inconscience, par bêtise, par estime exagérée de sa personne, quitte, au moment du procès, à courber l’échine, à baisser pavillon et à tenir pour sa défense des discours galvaudés sur la « liberté d’expression ».


Il nous faut des hommes vrais et des femmes vraies. Je ne citerai ici aucun nom par crainte d’en oublier certains. Je fais toutefois une exception pour Sylvia Stolz, « la Jeanne d’Arc allemande », comme on l’appelle volontiers.


Allez voir de près ce qu’elle a osé dire et osé faire dans cette Allemagne abominablement soumise à la loi du vainqueur. Vous apprendrez alors à quelles hauteurs est capable de se hisser une femme qui, telles les héroïnes de légende en France, en Allemagne et sous bien d’autres cieux, éclaire nos pauvres existences.


Il me reste un vœu à formuler : c’est que cette jeune femme ait la force de rester le modèle d’humanité héroïque qu’elle incarne aujourd’hui pour tant d’entre nous.


Robert Faurisson, le 13 avril 2011



http://robertfaurisson.blogspot.be/2011 ... stolz.html

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3101
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Bon anniversaire à Sylvia Stolz

Postby phdnm » 4 years 4 months ago (Wed Feb 25, 2015 12:14 pm)

Sylvia Stolz condamnée à 1 an et 8 mois


Les juges de Munich viennent de rendre leur verdict: Sylvia Stolz est condamnée à 1 an et 8 mois de prison, sans sursis !

Prosecutors Call for 3 years 3 months for Sylvia Stolz

Il semble qu'elle puisse faire appel. En tout cas, le site d'Altermedia Deutschland écrit que "la date à laquelle devra commencer sa détention est encore incertaine".

http://altermedia-deutschland.info/cont ... verhetzung

Espérons donc...

User avatar
Kladderadatsch
Valued contributor
Valued contributor
Posts: 254
Joined: Tue Jan 03, 2012 11:08 am

Re: Bon anniversaire à Sylvia Stolz

Postby Kladderadatsch » 4 years 4 months ago (Wed Feb 25, 2015 3:25 pm)

Image
Der grosse Kladderadatsch war da.

-- D. Eckart Der Bolschewismus von Moses bis Lenin, "Er"

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3101
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Bon anniversaire à Sylvia Stolz

Postby phdnm » 4 years 4 months ago (Wed Feb 25, 2015 3:47 pm)

L’avocate révisionniste allemande Sylvia Stolz condamnée à vingt mois de prison ferme


L’avocate Sylvia Stolz, qui a déjà passé plus de trois années derrière les barreaux pour avoir tenu des propos contraires aux lois mémorielles allemandes, vient d’être de nouveau condamnée pour ses opinions à vingt mois de prison par un tribunal munichois.

C’est sa défense sulfureuse au procès du fameux révisionniste Ernst Zundel, en 2006, qui l’avait conduite à sa première condamnation et à une interdiction d’exercer son métier pendant cinq ans.

En 2012, elle a prononcé un discours très controversé lors de la 8ème conférence de l’AZK (Anti-Zensur-Koalition, une sorte de rassemblement contre la censure qui organise chaque année une conférence). Celui-ci contenait en effet un certain nombre de questionnements ordinairement avancés par les révisionnistes. Stolz a par exemple affirmé que l’existence d’une volonté organisée et légale du régime nazi d’exterminer entièrement ou partiellement le peuple juif n’a jamais pu être avérée, ou encore que l’Holocauste n’a jamais été prouvé selon les règles et démonstrations strictes d’un procès en bonne et due forme.

En conséquence de ce discours, l’avocate a donc fait face à des poursuites pour incitation à la haine raciale et négation de la Shoah. L’organisateur de la conférence, Ivo Sasek, a lui aussi été poursuivi.

Perçue comme une femme vaillante et courageuse par les groupes partageant ses visions, Stoltz a souvent été considérée comme une dingue exaltée par les différents observateurs, du fait de la ferveur avec laquelle elle avait défendu Zundel et du contenu jugé absurde de ses propos.

Ce n’est pourtant pas à l’asile mais bien en prison que Stoltz va être envoyée, pour vingt mois. Une illustration supplémentaire du caractère schizophrène de nations occidentales qui, tout en se vantant bruyamment de compter la liberté d’expression comme valeur première, continuent de condamner des individus pour délit d’opinion à des peines bien plus lourdes qu’elle ne condamnent n’importe quel criminel moyen de droit commun.


http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 31336.html


Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests