Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Moderator: Moderator

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Thu Sep 17, 2020 3:56 am)

L'Europe des peuples attachés à leur terre : ce que Hitler proposait pour sauver notre race (3/3)


Dans cet épisode, Reynouard démontre qu'à partir de 1940, le IIIe Reich tendit la main à la France pour la formation d'une Europe unie sur la base du socialisme national. En France, de nombreuses initiatives furent prises, qui s'inspiraient du national-socialisme : le « retour à la terre » était la principale. En 1941, une immense exposition fut organisée à Paris afin de promouvoir cette politique : « La France européenne ». Reynouard y revient longuement. Les bases étaient jetées pour une régénération complète du pays et certains Français comprirent le message. Mais le peuple, dans sa globalité, était-il prêt ? Ce sera l'objet du prochain épisode...


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Sat Sep 19, 2020 7:09 am)

1940-1944 : la France repousse la main tendue de Hitler Les raisons d'une occasion unique manquée (1/2)


En 1939, l'expérience allemande l'avait démontré : le national-socialisme permettait une renaissance nationale. En 1940, loin d'écraser la France, Hitler lui tendit la main pour l'édification d'une Europe prospère. Pourquoi, à l'heure où le destin de l'Europe se décidait, la France ne s'est-elle pas rangée du côté des forces de l'Axe ? Dans cette vidéo Reynouard répond.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Sun Sep 20, 2020 8:14 am)

1940-1944 : la France repousse la main tendue de Hitler. Les raisons d'une occasion unique manquée (2/2)


Début 1943, parlant de l'immense majorité des Français, un journaliste écrivit : « Ils préfèrent mourir plutôt que de renoncer à leur démocratie, au bulletin de vote, à l'alcool, aux Juifs, aux parlementaires, aux maçons, au fonctionnarisme rongeur, à tout ce qui les a fait descendre où ils sont descendus. La Révolution ? Une bousculade de leurs aises, de leurs manies, de leurs positions acquises ? Pensez donc ! Ils ne sont pas fous ! Ils n'ont pas joui tout leur soûl, et les favorisés ne partageront pas avec le peuple travailleur ce que le hasard des naissances ou le résultat de spéculations éhontées leur a rapporté. Ils comptent profiter encore, et c'est bien pour cela qu'ils ne veulent entendre parler ni de révolution ni de national-socialisme. Alors, vive l'Amérique ou l'Angleterre, n'est-ce pas ? » Tout était dit.. Dans cette vidéo, Reynouard le démontre, documents à l'appui.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 1 week ago (Mon Sep 21, 2020 1:40 am)

Boutique Sans Concession

DVD

Oradour: à quand la vérité?

Vincent Reynouard


Le 10 juin 1944, une compagnie de Waffen SS aurait massacré la population paisible du village d’Oradour-sur-Glane. Plus de cinq cents femmes et enfants auraient été mitraillés puis brûlés vifs dans l’église.

Cette tragédie s’est-elle déroulée comme on le prétend ? Les coupables sont-ils ceux désignés depuis 1944 ? La Science, la logique et le comportement des gardiens de la Mémoire face à la contradiction démontrent que non.

Sans nier ni les morts, ni l’horreur, ni la douleur des familles, l’histoire de cette tragédie doit être réécrite. Pourquoi, ce 10 juin 1944, des Waffen SS sont-ils venus à Oradour ? Quelle était leur mission ? Que s’est-il passé dans l’église vers 16 heures ert qui a tout déclenché ? Dans ce DVD, Vincent Reynouard apporte une réponse à ces questions.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 months 6 days ago (Tue Sep 22, 2020 7:02 am)

Image


Chères Amies, Chers Amis,

Les gens qui me connaissent le savent : je ne suis absolument pas paranoïaque. Je vis normalement, sous mon vrai nom, sans prendre aucune mesure de sécurité.

Voilà pourquoi lorsque je rentre chez moi, je me contente de claquer la porte et d'accrocher la clé à un crochet mural, sans donner un tour de clé supplémentaire qui bloquerait la poignée. Car pour ouvrir la porte de l'extérieur, il faut introduire une clé dans la serrure (la poignée fonctionne « dans le vide »). Bref, claquer la porte suffit pour éviter l'intrusion d'un maraudeur...

Voilà trois semaines environ, sortant de chez moi, je me suis aperçu que la poignée était bloquée. Vivant seul, je me suis dit : « Tiens, j'ai dû donner un tour de clé par inadvertance ». A vrai dire, je n'y croyais guère ; car quand je rentre, je ne remets jamais la clé dans la serrure, je l'accroche tout de suite au crochet mural. En cinq ans, d'ailleurs, je n'avais jamais trouvé la poignée bloquée. Mais l'éventualité d'une « visite » nocturne me paraissait incroyable. Donc je n'y pensais plus...

Or, samedi dernier, partant au petit matin à Londres pour y donner des cours, j'ai constaté que la poignée était encore bloquée. La veille au soir, j'avais fait des courses et quand je reviens chargé, j'accroche d'autant plus vite la clé au mur sans effectuer une autre manœuvre... Je suis donc CERTAIN de ne pas avoir bloqué la poignée.

J'en conclus que par deux fois ces trois dernières semaines, des inconnus ont pénétré chez moi, la nuit, durant mon sommeil. En ressortant, ils ont donné un tour le clé que je ne donne jamais.

Qu'on-ils fait ? Je l'ignore. Car une vérification (très) rapide ne laisse apparaître aucune disparition suspecte. S'il s'était agi de vulgaires cambrioleurs, ils auraient volé au moins mon ordinateur, mon téléphone (sans code d'accès) et mon porte-monnaie. J'en déduis que ces gens voulaient autre chose.

Je note que la première intrusion s'est produite peu après l'affaire du graffiti révisionniste à Oradour. Faut-il y voir un rapport ? C'est possible car voilà une vingtaine d'années, j'ai donné des cours à un adolescent dont la mère travaillait comme inspecteur de Police. Elle savait qui j'étais.

Un jour, je lui racontai que lors de la première perquisition réalisée chez moi en 1990, l'inspecteur en chef avait directement été chercher dans la pile de papiers où je cachais l'original du tract révisionniste poursuivi. Or, il s'agissait de papiers scolaires et, dans les étagères, il y avait au moins six piles hautes d'une dizaine de centimètres. J'avais alors manifesté ma surprise de le voir trouver si vite. « On a du flair » m'avait-il répondu. Cette explication ne m'avait pas convaincu.

Après que je lui aie raconté cette anecdote, la femme m'expliqua que la Police opérait des perquisitions illégales chez des suspects : « On se procure les passes et cela permet d'accélérer les enquêtes. Sans doute avaient-ils tout fouillé chez vous alors que vous étiez à votre école ».

Voilà pourquoi l'hypothèse d'une intrusion nocturne (plus exactement, de deux intrusions) me paraît plausible. Car en septembre, ne donnant pas encore de cours particuliers, j'étais chez moi quasiment toute la journée. Il fallait donc venir la nuit, pendant mon sommeil.

Cela ne m'empêche pas de dormir (c'est le cas de le dire !) Car je n'ai rien à cacher. Ce que je pense, je le dis publiquement. Je n'ai ni réseau secret, ni compte bancaire secret, ni téléphone secret et je n'ai pas commandité le graffiti d'Oradour.

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une bonne journée.

Vincent

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 4 weeks ago (Tue Sep 29, 2020 11:51 pm)

Une juive invite le public à regarder les vidéos d'Hervé Ryssen


Suite à l'incarcération d'Hervé Ryssen, Bruno Gollnish a défendu le « droit au blasphème ». Une juive, Sarah Cattan, lui a répliqué : « Vous osez prétendre que ce monsieur est emprisonné pour avoir blasphémé ? Ça c’est énorme. Ne craignez vous pas que d’aucuns aillent voir de plus près les vidéos de l’individu pour vérifier si véritablement on peut ici parler de blasphème ? Vous vous moquez. » Cette juive invite donc le public à regarder les vidéo d'Hervé Ryssen. Vincent Reynouard saisit l'occasion et ajoute ses commentaires.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 1 week ago (Wed Oct 21, 2020 7:03 am)

Deux ans après sa mort : l'héritage du professeur Faurisson


Deux ans après la mort du professeur Faurisson, Vincent Reynouard lui rend hommage en expliquant ce qui, à ses yeux, reste l'aspect le plus important de son travail.


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 month 1 day ago (Tue Oct 27, 2020 11:20 am)

Le BNVCA à l’audience du 4 novembre 2020 du Tribunal Correctionnel de Paris, contre Vincent Reynouard, qui comparaît pour « contestation de crimes contre l’humanité ».


26 octobre 2020

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, BNVCA, sera présent à l’audience du Tribunal Correctionnel de Paris qui se tiendra le 4 novembre 2020 et sera représenté par notre conseil Maître Charles Baccouche, pour plaider et y être entendu dans l’affaire concernant Vincent Reynouard.

Le 4 novembre 2019, le BNVCA avait déposé plainte contre Vincent Reynouard pour contestation de crimes contre l’humanité figurant dans son nouveau manuscrit intitulé : Pourquoi Hitler était-il antisémite ?

Il écrit « le prétendu génocide des juifs est un mythe ? Aucune extermination systématique n’a été ni ordonnée ni planifiée ni perpétrée…en particulier les prétendues chambres à gaz hitlériennes n’ont jamais existé ».

Coutumier du fait, ce négationniste a déjà été plusieurs fois condamné.

Le BNVCA, par l’intermédiaire de son avocat, Maître Charles Baccouche, demandera la saisie et la destruction de tous les manuscrits mis en cause ; que leur vente soit interdite, et que des arrêtés soient publiés prescrivant le retrait de ces livres de tous les bacs des librairies.

Le BNVCA réclamera une peine très sévère et exemplaire afin d’empêcher Vincent Reynouard de récidiver.


https://www.bnvca.org/2020/10/le-bnvca- ... lhumanite/

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 4 weeks 7 hours ago (Sat Oct 31, 2020 7:55 am)

L'ouvrage que les Juifs veulent détruire pour étouffer la vérité


Le 4 novembre, Vincent Reynouard passera en procès pour « contestation de crimes contre l'humanité ». En cause, son ouvrage intitulé : « Pourquoi Hitler était-il antisémite ? » A l'origine de la plainte, les activistes du Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme expliquent qu'ils ne se contenteront pas de réclamer « une peine très sévère et exemplaire » à l'encontre de l'auteur. Ils demanderont « la saisie et la destruction de tous les manuscrits mis en cause », l'interdiction de leur vente et « le retrait de ces livres de tous les bacs des librairies ». Dans cette vidéo, Vincent Reynouard analyse cette nouvelle affaire. .


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 2 weeks 5 days ago (Mon Nov 09, 2020 1:38 pm)

Joyeux anniversaire, Madame Haverbeck


Dans cette vidéo, Reynouard souhaite un joyeux anniversaire à l'héroïne révisionniste Ursula Haverbeck, 92 ans, qui vient de passer deux ans et demi derrière les barreaux pour « contestation de la réalité de la Shoah ». Reynouard démontre la pertinence des propos qui ont valu à cette vieille dame digne une si lourde condamnation...


User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 1 week 4 days ago (Tue Nov 17, 2020 12:53 am)

Merci au Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme

Image


Sur la photo, j'apporte à la poste anglaise une partie des livres "Pourquoi Hitler était-il antisémite" que nous avons vendus en une semaine. Ces ventes ont été réalisées après que j'ai diffusé une vidéo annonçant que le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme (BNVCA) demandait l'interdiction de l'ouvrage et la destruction des exemplaires imprimés (lien de la vidéo : https://blogue-sc.com/2020/10/louvrage- ... t-detruire).

Merci, donc, aux juifs BNVCA : leur action a permis une diffusion inespéré du livre. Nouvelle preuve que la répression finit toujours par avoir l'effet contraire à celui espéré. Voilà d'ailleurs pourquoi je n'éprouve ni haine ni colère contre mes adversaires : malgré eux, ils contribuent à la diffusion de la vérité.

Je travaille actuellement à votre cadeau de Noël : une vidéo qui s'intitulera : "Pourquoi je suis révisionniste". Destinée à un large public, elle résumera 30 ans de recherches, avec l'exposé des arguments les plus percutants, dont certains seront totalement nouveaux, issus de mes dernières lectures. Cette vidéo paraîtra dans une quinzaine de jours. Puis viendra la publication du livre "La Shoarnaque". Je travaille actuellement à réécrire certaines parties pour les améliorer et, ainsi, vous donner le meilleur;

Je vous souhaite à Toutes et à Tous une agréable journée.

Vincent

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 3 days 4 hours ago (Wed Nov 25, 2020 11:48 am)

Image


Chères Amies, Chers Amis,

Me voici une nouvelle fois condamné, en France, à de la prison ferme pour révisionnisme.

https://fr.timesofisrael.com/le-negationniste-vincent-reynouard-de-nouveau-condamne/

J'ignorais ce procès qui m'était intenté. Mais quand bien même... je ne me serais pas déplacé. Non seulement pour ne pas être arrêté, mais aussi, et surtout, parce que je refuse de participer à un "jeu" dont l'adversaire établit les règles pour que vous perdiez à tous les coups.

Je suis tout de même surpris de la décision à propos des vidéos sur Oradour. La loi française a évolué, ce qui doit (ou devrait) rendre condamnable la contestation de la version officielle. Le Parquet fera-t-il appel ? L'avenir le dira. Mais si la décision devient définitive, alors on pourra dire que toutes les victimes (donc toutes les "mémoires") ne se valent pas.

Je travaille actuellement sur la vidéo que je vous offrirai pour Noël. Une synthèse de trente années de recherches sur le prétendu "Holocauste", avec des nouveautés dues à mes dernières lectures et trouvailles.

Ce qui devait être une petite vidéo s'est mué en un exposé qui durera environ deux heures.

La répression ne servira à rien : j'irai jusqu'au bout, quelle que soit la fin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Vincent

User avatar
phdnm
Valuable asset
Valuable asset
Posts: 3684
Joined: Tue Jun 05, 2012 12:11 pm

Re: Vincent Reynouard : un "Holocauste" impossible

Postby phdnm » 10 hours 35 minutes ago (Sat Nov 28, 2020 5:13 am)

Oradour : ce que cache la relaxe d'un « négationniste »


Vincent Reynouard réagit à la relaxe dont il vient de bénéficier dans une affaire de deux vidéos contestant la thèse officielle du drame Oradour. A Oradour, les gardiens de la Mémoire se disent déçus par cette décision. Mais pour Reynouard, en choisissant de le relaxer, la Justice a préféré clore au plus vite le dossier afin de protéger la thèse officielle qu'elle sait indéfendable...



Return to “Forum Révisionniste en Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests